Mon vol arrive à Bangkok à 12h30 et j’ai un autre vol pour Siem reap qui décolle à 13h55, je dispose à peu près d’une heure comme temps de connexion, je n’ai pas à faire réenregistrer mes bagages qui vont suivre directement, quelqu’un pourrait-il me dire si ce temps est suffisant ou si je dois prendre un vol plus tard, merci pour vos réponses et conseils pour utiliser au mieux ce laps de temps relativement court.
Bonsoir,
Si uniquement transit (pas de passage en douane + enregistrement), en 30mn c’est même jouable : au pas de course bien sûr. Dans certains, il y a même des hôtesses qui vous attendent juste après la passerelle pour vous guider.
Alors avec 1h25 pas de soucis.
C’est bien indiqué dans l’aéroport.
Si vous avez déjà votre carte d’embarquement pour SR, vous serez sûrement guidé. Je pense que votre second vol est la Bangkokairways. Si vous avez pris la Thaï pour le premier, ce sera hyper rapide. Pour les autres compagnies, un peu plus à marcher mais il y a de grands tapis roulant.
Soyez zen
Comme dit Al, c’est tout à fait jouable mais au pas de course et surtout en souhaitant que votre premier vol n’ait pas de retard ;))
Amicalement
Iza