Bonjour
Je vais partir un new york avec mon fils de 2 ans
Comment cela se passe pour prendre un taxi
Est ce qu ils ont un siege auto dans le coffre?
sinon comment faisons nous?
Est ce que je dois prendre un transfert avec chauffeur privé du coup??
Merci de votre aide
sourisgrise2
Vous prendrez votre enfant sur vos genoux et vous attacherez avec (ou pas).
Dans les taxis, la cabine du chauffeur est isolée de celle des passagers.
Donc en cas de coup de frein, ce qui est à craindre c’est la paroi de la cabine et pas le pare-brise.
Pas de siège auto dans les taxis.
Avec humour, je dirais que le problème ne sera pas de faire le trajet avec votre petit bout de deux ans mais de le supporter ensuite pendant votre séjour ! (pas de bronc, S.V.P, Merci !)
zouzou388003
Bonjour sourisgrise. Je me permets de m’adresser à vous car je sais que vous êtes une experte en ce qui concerne new york. J’y suis allé deux fois avec mon mari en 2011 et 2013. Aujourd’hui je souhaiterait y retournerait car NY me manque mais nous avons un enfant de 14 mois. Penseez vous que c’est une bonne idée de prévoir un voyage à NY tous les trois au mois d’avril ou mai (il aura alors 17 ou 18 mois). Nous adorons les balades à Central Park et les musées. J’ai vu qu’avec la poussette ce n’est pas un problème les balades dans New York, le bateau pour la statut de la liberté etc mais j’avoue c’est le métro qui me fait un peu peur car tous n’ont pas l’ascenseur et parfois il y a beaucoup de monde. Bref pour votre avis et me dire si il vaut mieux attendre qu’ils grandissent un peu.
sourisgrise4
C’est une réponse très sage que je vous fais et que vous pourrez comprendre puisque vous connaissez NY.
Je suis contre la présence d’enfants de cet âge dans un projet comme celui que vous voulez mettre en place.
Quel bénéfice pour cet enfant que de partager votre voyage ?
Aucun.
La seule chose qui pourrait être avancée c’est qu’un enfant a besoin d’être près de ses parents.
Pas sûre que ce soit indispensable.
Un enfant à cet âge peut très bien passer d’excellentes vacances chez ses grands parents ou tatie/tonton s’il y en a prêts à l’accueillir.
Je comprends que cette ville vous manque, mais soit vous y retournez pour satisfaire cette envie sans enfant, soit vous attendez qu’il soit en âge d’en profiter ce qui vous laisse une belle marge et vous fera languir.
zouzou388005
Oui c’est clair vous avez raison, aucun intérêt pour lui mais j’ai du mal à m’en séparer encore donc je vais attendre qu’ils grandissent un peu pour m’en séparer ou le prendre avec nous.
On va se rabattre sur une autre destination type crete en mai pour se reposer et se baigner, avec lui ça devrait le faire ! bonne continuation et à bientôt pour d’autres questions je l’espère !