Bonjour, On voulait savoir quel est le meilleur moyen de faire Chiang Mai-Ko Chang, on a que 11 jours réellement de séjour et on voudrait faire Chiang Mai, Ko Chang et Ko Tao, mais je crois que cela risque d’être compliqué d’où ma 2ème question: laquelle de ces deux îles choisir ?
Si quelqu’un peux nous aider ?
Merci
Ah oui j’oubliais si on pouvait avoir une idée des tarifs pour ces transferts?
Bonsoir,
Vu le nombre de jours en thailande il serait plus judicieux de faire koh Chang et ses iles ou koh Tao et ses iles à proximité.Ses deux iles se valent sauf koh Tao pour son snorkeling.
Sinon de mémoire tu as un bus pour koh Chang qui fait Chiang Mai /Kabin Buri/Rayong Chantaburi et Trat. Bus de nuit. 700 bts
pour koh Tao ,Le plus intéressant et plus rapide serait de faire Chaing Mai en avion Direct sur Koh Samui avec Bangkok airway ensuite koh Phangan et koh Tao.
il y a moins cher mais plusieurs heures de trajet.Prix vois sur le site
http://bangkokair.com
Ocram
Bonjour - Marco a raison, il va falloir choisir - Personnellement (à moins d’être adepte à donf de la plongée), j’irais à Koh Chang car l’île est assez grande, et propose du choix en activités, sans parler de la gastronomie des produits de la mer - De plus, le chapelet d’îles tout autour donne un autre choix, c’est plus genre Robinson pour farniente absolu et balades à pied - Par exemple Koh Waï très facile d’accès à partir du village de pêcheurs de Bang Bao