Bonjour j’aimerais connaître le moyen de transport le moins onéreux de l’aeroport de southend à st pancras . je ne connais pas du tout Londres et pars pour 2ou3 jours fin janvier . j’aimerais surtout connaître les démarches à suivre pour éviter de galérer !! Merci d’avance
Cdlt david
Bonjour,
depuis l’aéroport rejoignez la (petite) gare ferrovaire située devant le bâtiment principal.
Prenez un train de la société Greater Anglia en direction de London Liverpool Street (ligne du même nom).
A la gare de London Liverpool Street rejoignez la partie métro (Liverpool Street Station) en suivant les logos Underground (facile et inratable).
Prenez le métro, ligne Hammersmith&City (ligne rose) jusqu’à la station King’s Cross-Saint Pancrass, là suivant votre destination et si c’est la partie gare de Saint Pancras suivez les indications (et un tunnel souterrain qui relie Saint Pancras à King Cross Station, à prendre !).
Le trajet train et métro devrait vous prendre 01H15, changement compris, ce trajet est le plus simple, rapide et facile.
Bien à vous, Ropieur