Trajet Varadero - la Havane

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Nous partons 2 semaines en fevrier et terminons notre sejour par 4 jours a Varadero.
nous aurons une voiture de location.
j’aimerai profiter des derniers jours pour être a la plage. Notre avion pour le retour est le vendredi à 22h. Je pensais rendre la voiture de location vers 18h à l’aéroport.
pensez vous que c est jouable de partir de Varadero vers 14h direction l’aéroport pour rendre la voiture et prendre notre vol? Ou il vaudrait mieux revenir carrément la veille sur la Havane ( mais bon ca nous fait faire encore un changement de casa en plus , j’aimerai éviter trop de changement surtout juste pour 1 nuit avec notre fils…).

la route de Varadero a la Havane se fait elle facilement?

Merci d’avance!

vos billets d’avion, si vous loupez le vol, seront bons pour la poubelle ! et les racheter vous coutera les deux bras

au moindre souci ne pensez pas être dépanné dans la journée !

rendez la voiture la veille, profitez une dernière nuit de la Havane et prenez un taxi pour aller à l aéroport

Bonjour,
En partant à 14 heures, vous devriez arriver largement avant 18 heures à l’aéroport.
Cela vous laisse même une marge qui vous donne la possibilité d’un arrêt au mirador de Bacuyanagua (avec une dernière “piña colada”!!!) ou, si vous êtes un fana d’Hemingway, d’un petit tour à Cojimar.
La route ne présente pas de difficulté particulière.
Vous pouvez même pour éviter tout stress ou pour se couvrir en cas de pépin (crevaison par exemple) partir un peu plus tôt.
Bon séjour.
zapata.

Pas de probléme sauf accident ou erreur de parcours en arrivant sur la péripherie de La Havane

Sujets suggérés

Services voyage