Trajet trajet aéroport Suvarnabhumi- aéroport Don Mueang

Forum Thaïlande

bonjour

j’ai vu dans différentes discussions que les 2 aéroports n’étaient pas à côté l’un de l’autre et j’aurais juste voulu avoir confirmation de la durée du trajet en taxi. de plus, quel est le coût du trajet en taxi?(nous sommes une famille de 4 donc privilégions le taxi au bus)

En effet nous arriverons le soir à 23H30 à don mueang et devrons repartir de suvarnabhumi le lendemain vers 10H30.

nous ne savons pas où nous passerons la nuit (à côté d’un des aéroports mais lequel? Probablement celui de don mueang vue l’heure d’arrivée! en même temps ce serait sûrement plus pratique d’être déjà prêt de l’autre aéroport…). Est-ce que quelqu’un a un hôtel pas cher à nous conseiller vers un des ces aéroports?

merci pour vos bons conseils!!!

ca n’a rien à voir avec le sujet mais quelqu’un peut-il me dire vers quelle heure il ciommence à faire nuit en thailande en aout?

merci d’avance!!!

bjr

la nuit tombe avant 18h30 en été

le plus simple: arrivée 23h30
taxi aeroport de Don Muang vers l’aeroport international ( a minuit ca roule compter 40 a 60 mn)
nuit hotel éco a 10 mn de l’aéroport international

et navette gratuite le lendemain de l’hotel pour le depart

pour l’hotel cela depend de ce que vous appelez “pas cher” et de l’age des enfants
le plus simple sur google tapez " hotel aeroport suvarnabhumi"
ou " hotel Bangkok airport"

bonjour
merci pour votre réponse… C’est vrai que c’est sûrement le mieux même si on arrivera très tard à l’hotel (pas d’embouteillage à cette heure et au moins, on est sur place le lendemain). je regarde pour l’hotel que vous m’avez indiqué …
encore merci!

Vous en avez une tripotée sur Ladkrabang …
Le Great residence hotel à 5 mn de l’aeroport .
Chambre 750 thb environ …
Navette compris dans le prix de la chambre .
Chambre simple mais propres et confortable …
Piscine mais bon !!!
Bons petits déjeuners mais je sais plus si ils sont compris …

Sujets suggérés

Services voyage