Bonjour Je suis actuellement sur koh lipe jusqu’à vendredi et je souhaite ensuite me rendre à Krabi.
Quelqu’un pourrait m’indiquer le moyen le moins cher pour m’y rendre. J’ai l’impression que les prix ont doublé en 2 ans…
(Là j’ai trouvé à 900 bts )
Merci par avance pour votre aide
Salut,
En effet, avec l’afflux de touristes dont est victime Lipe, les prix ont effectivement doublé…
Le moins cher selon moi est le ferry directement jusqu’à Hat Yao Pier (ne pas confondre avec la ville de Hat Yai!). Puis le bus jusqu’à Krabi qui est à côté.
Il y a aussi le ferry jusqu’à Pak Barra puis un trajet en bus plus long. La durée totale revient au même, demande ces deux options à l’une des petites agences locales.
Quand je parle de ferry, je parle bien entendu du bateau contenant un max de personnes et non le speed boat pour 30 personnes qui est bien plus cher.
Mais 900 Baht me semble assez juste.
Merci beaucoup pour ton aide, je vais me renseigner mais j’ai l’impression qu’il n’y a que des speed boats… J’espère me tromperMerci
A ko lipeh il n’y a plus que des speed boat
J’ai encore pris un ferry en janvier passé! 80 ou 100 places, je ne sais plus.
Peut-être que cette période, puisqu’il y a moins de monde, il n’y a que des speed boat?
KomLipe -Satun - Trang -Krabi en bus .
Merci à tous pour votre aide