Trajet Gare Massy-Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour. Je m’envole bientôt vers la Martinique :slight_smile: Mon avion (Air Caraïbes) part d’Orly un samedi à 12h20. En provenance de Lille, j’arriverai en gare de Massy à 9h35. Ce qui me laisse 2h45 pour aller de Massy à Orly, enregistrer les bagages, etc… Est-ce faisable? Je stresse… D’avance merci.

Ca ne vous laisse pas du tout 2h45 puisque vous devez être à l’aéroport au minimum 2 heures avant le décollage, soit à 10 h 20. Vous feriez bien de prendre un train plus tôt ou de partir la veille pour dormir à l’hôtel.

1 « J'aime »

Ça ne vous laisse pas du tout 2h45 mais bien 2h22 à l’aéroport puisqu’il faut entre 21 et 23 minutes le samedi pour aller de Massy TGV à Orly 1-2-3 :
RER B jusqu’à Antony + Orlyval, fréquence entre 5 et 10 minutes…
Et s’il y a grève ou autre, un taxi fait le trajet dans le même temps.
Donc aucun souci de ce côté.

Le problème, c’est plutôt le TGV. Si jamais il est retardé…

1 « J'aime »

Vous avez aussi le bus 91-10 qui relie directement la gare de Massy à Orly ( voir horaires sur Internet)
Sinon , partagez un taxi avec d’autres qui seront dans la même situation à l’arrêt du bus

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais choisir la prudence, partir la veille et passer une nuit près d’Orly. Un petit supplément dans mon budget-voyage mais ça vaut mieux que rater l’avion :sweat_smile:

Sujets suggérés

Services voyage