Bonjour.
Je compte me rendre en bus ADO de Merida à Chichen Itza le 10 mars prochain au matin mais je n’ai pu trouver nul part de billets retour pour la même journée.
Quelles sont les solutions envisageables pour un retour en fin d’après-midi sur Merida?
Est-il au pire possible de trouver des taxis aux alentours du site archéologique?
Merci d’avance
chrissand2
Bonjour
Est ce que vous avez regardé également le Train Maya ? C’est un train qui passe par Chichen et également par Mérida.
Vous avez aussi la solution de prendre un collectivo pour Valladolid et de là reprendre le bus pour Mérida, il y aura plus de fréquence de bus. Ou sinon effectivement le taxi mais ca va vous couter assez cher.
Je vous mets d’autres conseils pour visiter Chichen ci-dessous :
debeetje3
Oui, j’avais repéré l’option train. Je dois juste m’assurer qu’il existe encore des connections en fin d’après-midi.
Merci de vos conseils!
one_chai4
Depuis Pisté (la petite bourgade juste à l’ouest de Chichen Itza), il y a des bus de 2nd classes pour Mérida toutes les heures. Ce sont des bus sans réservation que l’on prend depuis ici : Google Maps
On achète son billet au billet de la gare routière
Ça prend un peu plus de 2h. Les horaires sont dispos ici https://www.rome2rio.com/map/Pisté/Mérida-Mexico#r/Bus/s/0