Bonjour tous le monde , J’ai trouvé sur air asia pour un départ de bangkok vers sura thani pour 1700 bath , et je pense prendre un bateau pour kho samui pour 6 heures de traversée !!
Je pense qu’au niveau qualitée prix et le plus rapide c’est ceux qu’il y a de mieu ?
Y’a t’il d’autre moyen plus rapide et moin cher ?
Combien coute le bateau de sura thani kho samui ?
Merci beaucoup
(Vous avez plus rapide et plus chere en faisant directement bangkok-koh samui avec la compagnie thai airways ou bangkok aiways.)
mis a part cette petite parenthese air asia est je pense le meilleurs rapport temps/prix/confort pour effectuer le trajet.
reserver directement avec air asia le trajet bangkok-koh samui(par internet) comprenant le vol,transfert jusqu’au port puis le bateau pour samui…cela sera moins chere,plus rapide et plus simple qu’en decomposant vous meme le trajet et en reservant a part .compter environ 6h de trajet de bangkok a samui en prenant cette formule.
On trouve suivant la periode l’aller simple a moins de 900 baths
Alex
Merci pour votre reponse mais je ne comprends pas bien : sur air asia je ne suis pas sur du nom de l’aéroport de kho samui , c’est seulement noté samui , et 6 heure de voyage !! Il nous depose a sura thani et bateau compri dedans ? L’avion atteri ou s’il y a un bateau a prendre ?
Merci mais c’est flou
Bonsoir,
Si vous sélectionnez l’arrivée à samui, vous passerez par l’aéroport de Surat Thani puis bus et bateau. Tout est compris dans le prix.
Je vous remerci pour votre reponse !!!