Trajet à Rome avec une enfant de 6 ans

Forum Rome

Bonjour,
J’effectuerai début février une visite de Rome avec ma fille de 6 ans, je serai seule avec elle. Nous arriverons dans la nuit à l’aéroport de Ciampino. Que me conseillez vous comme moyen de transport afin de rejoindre notre hôtel ?
J’ai lu plusieurs posts mais que choisir entre taxi (est ce facile de reconnaitre les taxis municipaux, peut on en réserver un avant?), bus jusqu’à la gare et taxi ensuite ou airport shuttle express ? Merci d’avance pour tous vos conseils

Bonjour
Tout dépend déjà par “arrivée dans la nuit”, si après 21h avec fillette de 6 ans vous conseille vraiment le taxi, et devant les arrivées de Cia, vous n’avez que des taxis officiels, blancs en file devant le hall des arrivée, 30€ le prix forfaitaire fixé par la ville, si vous allez dans le centre de Rome.
Prendre un bus pour en suite prendre un taxi vous reviendra presque aussi cher, et perte de temps + stress + fatigue…
CG

Merci pour vos conseils. Nous arriverons à l’aéroport après 23h. Nous prendrons donc un taxi, merci pour vos indications.

Sujets suggérés

Services voyage