Je vais partir avec les amies espagnoles fin juillet depuis Madrid pour 10 jours à Cuba avec air Europe.
Malheureusement je prends des antidépresseurs et un anxiolytique depuis 20 voir un peu plus et je ne peux absolument pas m’en passer. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi comprendront mon problème. J’ai malheureusement été en état de manque lors d’un changement d’antidépresseur et je ne le souhaite à personne…impossible de me lever etc…
Aussi je suis inquiète. Puis je vraiment les emmener dans un bagage à main. Je compte voir mon médecin et lui demander de me traduire l’ordonnance.
Je me permets de vous poser cette question car on lit tout et son contraire sur le net !
Merci beaucoup
taverjo2
bonjour; pas de peur à avoir pour les médicaments il suffit d(avoir l’ordonnance au cas ou on vous demanderait mais je vais a cuba depuis plus de 15 ans et n’ai jamais eu de problème à prendre tout mes médicaments avec le bagage à main et cette année j’avais du Lexomil et du seroplex
yolandita_quintero3
Hola,
Aucun problème pour emmener avec vous une dizaine de jours de médicaments à Cuba. Ce qui est certain c’est que sur place vous ne trouverez pas vos médicaments même si ils ont parfois des équivalents.Je vous conseille de prendre une provision de 20 jours et de les séparer en deux, une partie dans vos bagages à main et l’autre dans votre valise pour ne pas être surpris en cas de perte ou retard de bagage ou de vol.
Et puis si vous êtes stressée, un bon petit coup de rhum peut faire très bien l’affaire.
Anonyme4
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Sophie
Anonyme5
Bonjour,
Merci encore pour vos réponses et effectivement je suis passée sans problème à la douane!