Train vers Musée-théâtre Dali Figures

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous désirons aller visiter par train le musée Dali à Figures à la mi-juin. Peut-on acheter les billets de train la journée-même ou la veille? Si non, combien de temps à l’avance et est-ce mieux de les acheter? et à quel endroit? Un grand merci pour vos précieuses réponses. Guylou du Québec.

Oui bien sur ,vous pouvez acheter votre billet le jour mëme. Il y a une gare au Passeig de Gracia si vous logez dans le centre, c’est plus facile que d’aller a la gare de Sants. Il y a un guichet où vous pouvez acheter le billet.Il est possible aussi d’en acheter un sur le site renfe.com
Les trains fonctionnent très bien en Espagne.
Le musée Dali est vraiment intéressant.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour, Y a-t-il quelqu’un svp qui peut me dire où je peux retrouver les horaires de départ de train de Sants Barcelone vers Figures. Je ne retrouve pas la gare de Figures, ni la gare de Portbou (Figures) dans le menu déroulant du site RENFE. Nous désirons s’y rendre le 11 juin. Merci de votre aide. Guylaine.

Bonjour, ce n’est pas “Figures” , mais Figueres (en catalan) ou Figueras (en espagnol).
Portbou est à 30 km de Figueres, à la frontière avec la France.

Pour Barcelone-Figueres (140 km), je suppose qu’il y a un départ de train chaque heure de la journée…???

Sujets suggérés

Services voyage