bonjour jérome, après un trip de 7 jours tarangire/ndutu/serengeti et ngorongoro, je souhaiterais terminer par 3 jours à zanzibar (un peu court mais pas le choix). Quel lieu(x) privilégier pour cette mini escapade? Merci
Tout savoir sur 2 semaines parfaites en indépendant - 6 jours ARUSHA et 9 jours ZANZIBAR
Forum Zanzibar
Bonjour,
Et bien tu choisis sur mon premier article tout en haut, soit les jours 7-8-9 avec stonetown, nungwi village et kendwa
Ou les 12 13 14 a jambiani à l’hôtel indiqué, tu fais la forêt de singe et la ferme.
Bonne fin de séjour
Jérôme
bonjour, j’ai eu des nouvelles de baraka le chef massai et d’ousmane, jeune guide francophone à MTO WA MBU qui vous concocte de belles journée vélo dans son village. Donc je me permet ce petit message pour rappeler qu’ils sont à votre disposition pour un voyage exceptionnel en souvenir. Relisez bien mon message, quand je vois que les gens payent 5000 euros par personne pour passer 15 jours en tanzanie, zanzibar, ça me dépite … mais ça leur convient manifestement.
Bonjour,
Vous semblez croire que tout le monde aurait la même conception que vous d’un voyage en Tanzanie …, mais ne pas comprendre que NOUS sommes TOUS DIFFERENTS !!
Nos souhaits et attentes d’un voyage qq. soit la destination d’ailleurs peuvent être TRES différents .
On peut avoir envie de passer 2 semaines, uniquement à la recherche des animaux dans les réserves plus sauvages du Sud de la Tanzanie, et forcément le coût sera fort différent .
Le principal est que chacun y trouve son bonheur et son bien être … n’est-ce pas ??
Salutations et bons voyages à venir.
Puma
…