Tourisme et voyage au Cameroun

Forum Cameroun

Bonjour
Si je peut vous donner un conseil/information pour visiter le Cameroun , éviter de contacter l’ agence Camerveil . Une agence qui refuse de vous donner un devis/circuit au jour le jour si vous ne payer pas tout à l’ avance. Je trouve ça très bizarre, c’est qui m’est arrivé quand je lui ai demandé de m’envoyer le circuit jour/ jour , et du coup elle m’ a laissé tombé.
Par contre allez voir la fondation
http://www.fondationgacha.org
qui a pour but de former des jeunes au métier du bâtiment ( menuiserie, maçon, etc…)
Cette fondation est à Bangangté dans l’ouest , le bel hôtel la VILLA BOUTANGA d’où vous pourrez faire des randos dans la campagne autour.
Et dans un calme terrible dans la brousse .
Je précise que j’ ai aucun bénéfice financier à faire connaitre ces lieux , j’ y suis allé ces jours-ci et j’ ai bien apprécier .
Bon voyage Jean

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour qui nous permet d’apporter des précisions sur nos procédures afin d’offrir un meilleur renseignement de nos services à nos futurs voyageurs.

En effet, nous avons une procédure spécifique pour les circuits personnalisés de nos clients, où nous leur demandons une avance avant d’engager toute conversation avec ces derniers. Cette étape est importante car elle nous permet de couvrir le besoin de recherche et d’information mobilisé par notre réseau, à savoir :

-une veille de nos circuits par le service de sécurité interne de l’Ambassade du Cameroun en France jusqu’au jour du voyage de nos clients.

-la réservation de nos experts locaux en fonction de leur disponibilité par rapport à celle communiquée par nos clients.

-un état des lieux avant le voyage sur la conformité des activités proposées.

L’objectif principal de cette procédure est de garantir la sécurité et l’intégrité de ce que nous proposons, qu’il s’agisse des lieux, des activités ou des hébergements. Cette procédure est établie afin de protéger nos clients et nos prestataires de services non qualifiés ou de comportements frauduleux.
En raison de vos menaces proférées à notre encontre et de votre non-coopération persistante à ne pas vouloir respecter cette procédure écrite sur notre site internet et rappelée par email, nous avons décidé d’arrêter cette procédure.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire mais nous sommes ravis que vous ayez dû reconnaître notre investissement dans l’obtention de votre visa. (Cf images ci-dessous)

Bien cordialement,
L’équipe Camerveil

Résidence Le jardin d’Eden pour les retraités sur environ

un hectare
:white_check_mark: Grande chambre VIP propre
:white_check_mark: Douche spacieuse
:white_check_mark: Restaurant d’Hotel Particulier
:white_check_mark: Résidence dans barrière, cameras et gardiens
:white_check_mark: Places parking dans barrière
:white_check_mark: Yaoundé - Simbock (30min poste centrale)
:white_check_mark: Prix 2000 EUR l’année (charges comprises)
Un mail à : resa@vacancescameroun.com

Sujets suggérés

Services voyage