Tour operateur Huwans (Club Aventure) au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

qui a déjà voyagé avec ce tour operateur…est que les niveaux indiqués de rando (chiffre) correspondent bien à la difficulté rencontrée?
j’étudie pour voyager avec eux sri lanka ou madagascar.ou népal vallée de katmandou
leurs prix ont l’air correct. quel sorte de voyage ? prés de la population et rythme non soutenu ?
merci de vos réponses.
fleurdelotus2 (nadine)

bonjour,
Je ne vais pouvoir répondre qu’à une partie de vos questions. Oui je suis déjà partie avec Huwans (ex club aventures) à chaque fois en voyage famille. Une fois au Sri Lanka 15j en fevrier 2011et une fois en Egypte le Nil en Sandal 8j en déc 2011. Nous avons fait 2 magnifiques voyages très bien organisées avec dans les 2 cas des guides locaux très compétent et très sympathiques, ayant un excellent contact avec les enfants Nous avons de bons souvenirs de parties de cartes, de cricket ou de foot. En dehors des sites touristiques connus et incontournables ou il y avait des touristes, nous avons souvent été hors des sentiers battus et c’est la que nous avons été en contact avec la population locale lors de belles randonnées adaptées au niveau des enfants. C’est ces moments que nos enfants ont d’ailleurs préférer.
Pour ce qui est du niveau réel des randos je ne peux pas trop vous renseigner, en tous les cas pour les 2 voyages que nous avons fait, le niveau correspondait. Nous repartirons sans soucis avec Huwans. Je vous souhaite de beaux voyages et de belles rencontre

Sujets suggérés

Services voyage