Hello les routardiens!
Nous repartons dans cette magnifique ville fin octobre prochain après notre premier voyage en fin mai 2011.
Nous sommes ravis car nous y serons à une toute autre période et les paysages (notamment Central Park) devraient sans doute aussi être radicalement opposés.
Nous avons du coup quelques interrogations qui commencent à pointer le bout de leur nez tellement nous avons hâte !..
1- Tour d’hélico: nous avons entendu ça et là qu’il fallait le faire à tout prix quitte à se saigner un peu niveau budget. Qu’en pensez-vous ? Indispensable ? Sachant que nous n’y retournerons pas de sitôt après ce voyage…
2- NYC FC. La ville de NY a un nouveau club de foot émanant du richissime club de foot de Premier League: Manchester City. Je ne sais pas où est leur stade ni même leur boutique où je pourrais trouver un maillot de leur team. Avez-vous des infos là dessus ? Sur leur site officiel, je n’arrive pas à naviguer…
3- En lien avec le point 1: le One World Observatory. Pensez-vous que cela fasse doublon d’y monter si on fait le tour d’hélico par ailleurs ? Moi, je dirais non mais ma compagne pense que si…on est tiraillé…
Merci d’avance pour vos réponses. Et encore merci pour la précieuse aide que vous nous avez procuré lors de notre toute première fois… A très vite !