To à la Réunion pour réserver un autotour puis combiné avec l’Île Maurice

Forum Réunion

Bonjour a tous
pourriez vous m’indiquer un tour operateur local (a La Reunion)qui nous orqanise notre combine La Reunion/Ile Maurice en autotour pour la Reunion comme je l’ai deja fais avec easy Tahiti pour la polynesie . Je vous garantie le devis est bien moins cher! Je pars avec mes parents c’est pourquoi je ne reserve pas seule avec internet! Trop d’incertitudes! Et je veux etre sur que cela soit cadre!
Merci d’avance

Bonjour,

Je peux vous conseiller l’agence Horizon Réunion qui organise des treks, circuits et extension balnéaire à L’ile Maurice.

Je suis passée par eux en avril/mai 2015 pour le trek GRR2 + 4j à l’ile Maurice au 20degrés sud.
L’organisation était parfaite, bons choix de gites, bon circuit et suivi de la part de l’agence et Clément particulièrement.

merci beaucoup!j’ai en effet pris contact avec Clement cette agence me parrait pas mal! Ce qui me gene c’est de gerer les billets d’avion!
cordialement
nathe

Si vous passez par une agence receptive locale effectivement vous devez acheter vous même les billets. Mais qu’est ce qui vous dérange la dedans ?

Aujourd’hui il est très simple de trouver des billets moins cher via : opodo, liligo, momondo et autres. Il y a 3 compagies principales qui desservent la Reunion depuis la France : Air France, Air Mauritius et Air Austral. Personnellement j’étais passé par Air Austral qui était moins cher que les 2 autres avec des prestations similaires. Entre la Reunion et Maurice vous avez les 2 compagnies locales précédemmant citées au même prix (assez cher pour un vol très court).
Si vous êtes dans le sud de la France vous avez également la compagnie low cost Xl Airways qui fait Marseille/Reunion.

Personnellement je trouve que c’est un avantage de prendre ses billets soit même. Vous êtes libre de choisir la compagnie, les horaires, escale ou non… alors que bien souvent les TO prennent les vols les moins cher quitte à ce que vous perdiez des heures et fassiez des escales pour rien.

Et au pire l’argent que vous perdriez sur le vol (si les TO ont des prix préférentiels) vous le ratrapprez en passant par une agence locale qui sera moins cher qu’un TO Français et qui vous proposera un vrai programme sur mesure qui répond à vos souhaits.

Bonjour,

Il y a quatre compagnies qui desservent l’île, Air France, Air Austral, CorsairFly et XL Airways.

Ne passez pas par un comparateur mais regardez directement et achetez directement sur leurs sites après avoir comparé vous même.

Air Mauritius dessert l’île Maurice et , entre les îles, vous avez Air Mauritius et Air Austral ; là aussi, vous pouvez acheter directement sur leur site.

Sujets suggérés

Services voyage