Titre de transport

Forum Madère

Bonjour,
je souhaite utiliser le réseau de transports en commun pour faire quelques visites. Par contre, le billet interurbain a-t-il une durée ou un nombre limite ?
Peut-on l’utiliser pour l’aller-retour, descendre puis reprendre un autre bus dans la limite d’1 heure, ou doit-on acheter un ticket à chaque entrée de bus?
Je ne trouve pas la réponse sur le site des transports.
Merci à vous !
Rachel

Bonjour,

Je pars à Madère à la mi-août et je suis totalement dépendante des transports en commun.
Si j’ai bien compris, il y a 3 sociétés de bus qui opèrent à Madère.

Le service interubain d’Horarios do Funchal offre la possibilité d’acheter une carte Giro 24 (valable 24h) dans ses boutiques : site internet (en anglais). Sinon, j’ai l’impression que le billet à bord est un billet aller-retour, mais je peux me tromper.

Pour Rodoeste, le billet s’achète à bord et n’est valable que pour une course : site internet (en portugais).

Pour SAM, le billet s’achète à bord, aller-simple ou aller-retour, et il y a aussi une possibilité d’acquérir une Flexicard: site internet (en anglais).

J’espère que ces infos que j’ai collectées, en vue de mon voyage, vous seront également utiles.

Laetitia

Sujets suggérés

Services voyage