Ticket (ou pas) pour Enfant de 5 ans et 11mois à Top Of The Rock?

Forum New York

Bonjour,

Je compte acheter en ligne mes billets d’entrée pour le Top Of The Rock et il est indiqué, sur la page principale d’achat, que les enfants de 6-12 ans bénéficient d’un ticket à prix réduit (18$, actuellement).

Mais, lorsqu’on consulte la page d’aide, il est indiqué que:

“Child tickets are for children ages 6-12. Children under the age of 5 are free”

Ce que je traduis par “les tickets enfants sont pour les enfants âgés de 6 à 12 ans. Enfant de moins de 5 ans, accès gratuit”.

Mon fils aura 5 ans et 11 mois le jour de notre visite!

Vous l’aurez compris, quelque chose m’échappe!

Une idée de la tarification appliquée pour enfant âgé entre 5 et 6 ans, donc?

Merci.

Si votre enfant a moins de 6 ans vous ne payez pas.
On ne va pas vous demander de pièce d’identité pour lui, ni de preuve autre.
Ce sera sur votre bonne foi à moins qu’il ne trompe son monde en étant de grande taille.
Ceci étant, son âge est son âge.

Dans la FAQ du site, c’est bien marqué :
“Yes, admittance for children under 6 years of age is free when accompanied by their parent or legal guardian. This does not apply to groups.”

Je propose de créer la rubrique “New York pour les pingres”.

A priori le succès sera garanti.

Ce n’est pas être pingre que de s’assurer d’un accès gratuit lorsque celui-ci est offert.

Par contre, il me semble que la création de ce topic avancé est une excellente idée, au taux actuel du $.
Ce serait l’occasion de réaliser à NY un voyage à coût réduit.
Alors, à vous la primeur, avec la rédaction du premier article riche de bons tuyaux.

Merci pour votre commentaire désobligeant mais il est nullement question d’être pingre! Et si ça vous plait de jeter de l’argent par les fenêtres, grand bien vous fasse!
Pour votre info, j’ai autre chose à faire de mon argent pour un tel séjour de plus de 2 semaines et en famille!

Merci Sourisgrise pour votre intervention qui me semble juste.

J’avais juste relevé une incohérence entre la page “achat de tickets”, la section “help” et aussi la FAQ.

PS: Ne vous inquiétez plus pour les 18$ économisés, Sirkeci! … ils seront investis dans un cadeau offert à mon fils lorsque je serai de passage chez les Yankees! Et ce jour là, j’aurai une pensée pour vous et votre sympathie!

Sujets suggérés

Services voyage