Ticket master

Forum New York

Bonsoir!

Je voulais acheter des places pour Broadway sur ticket master en sélectionnant l’option pour qu’ils m’envoie les places par e-mail et que je puisse imprimer le voucher et le présenter au guichet du spectacle, mais ils ne proposent cette option que pour les gens résidant aux USA :frowning: Au départ j’ai bien essayer de quand même cocher l’option tout en laissant USA mais bien sur ce n’est pas passé au moment de rentrer l’adresse de facturation ^^
Je part dans 6 jours c’est pour cela que je ne voulais pas être livrés j’ai peur que les places n’arrivent pas à temps :frowning: Quelqu’un peut il me dire comment faire pour que je puissent reçevoir mes places par email et les imprimer svp?

Bonne soirée

Bonjour,

Il faut utiliser l’option “Will call” et se présenter au guichet avec passeport et la carte qui a servi à l’achat.

Bon voyage,

Chrikuc

Ah d’accord merci ! Je n’ai donc rien du tout a imprimer et a présenter au guichet? Il n’est donc pas trop tard pour que j’achète mes places?

Merci beaucoup de votre aide!

Si!
Vous devrez imprimer le bon de réservation qui valide votre achat en ligne et le présenter au guichet du théâtre avec ou sans pièces justificatives (c’est selon les établissements).
C’est contre ce voucher qu’on vous remettra vos billets mis à disposition par le site de réservation à la caisse du théâtre.

Non il n’est pas trop tard si il reste des places dans le système du site. Vous aller recevoir une confirmation de votre achat par Email, mais bien que l’imprimer pour partir est une bonne chose (mais pas obligatoire), il faudra en plus la carte bancaire qui à servi à l’achat et/ou le passeport.

Voici ce qui est écrit :

You will receive your tickets via: International Will Call - For International Orders Only - Tickets held at Will Call can only be retrieved by the cardholder with original credit card of purchase and a valid photo ID with signature such as a government issued ID, driver’s license or passport.

Bon séjour,

Chrikuc

Il y a des établissements comme l’Orpheum qui ne demandent aucun autre titre de réservation que le voucher (pas de CB ni d’ID).
Autant imprimer la réservation.

Merci pour cette info, je dois justement m’y rendre à l’Orpheum, donc il est marqué sur le reçu que ce n’est pas un ticket mais là ça fonctionne quand même.
J’espère qu’il en est de même pour Spiderman comme ça c’est moins compliqué.

Merci,

Chrikuc

Merci a vous pour ces réponses ultra rapide! Grâce a vous, j’ai réussi a passer commande et j’ai eu les places que je voulais alors vraiment merci beaucoup! J’ai reçu un mail de confirmation et un lien vers ma commande ou j’ai vu l’option “Print receipt” c’est bien cela dont vous parliez? Car je l’ai imprimé mais c’est un tout petit bout de papier avec pas grand chose dessus ou est écrit ce que j’ai commander, les 4 derniers chiffres de ma cb et il est précisé en gras " This is not a ticket, this cannot be used for entry" alors je voulais être sur que j’avais imprimé le bon papier!

J’ai reçu uniquement ce bon également. Il faut donc l’imprimer, Sourisgrise nous informe que c’est suffisant pour certains établissements. S’y rendre tout de même avec la carte qui a servi à l’achat et le passeport au cas ou ils seraient demandés.

Chrikuc

Sujets suggérés

Services voyage