Thailande le guide du Routard édition 2013

Forum Thaïlande

L 'arnaque concerne la mention 2013 sur le beau Guide à 15 e que j’ai acheté avant de partir.Un petit exemple : les numéros de tel de Bangkok y sont tous faux : depuis 10 ans les indicatifs sont différents, on rajoute 02, détail non mentionné dans le G du R.
Quant aux tarifs, il faut les multiplier par 2.

Mon prochain guide, je peux donc l 'acheter d’occasion, un 2003 fera l 'affaire…

Merci j allais l acheter demain ,donc je vais garder mon g d r 2010 ils seras encore d actualité

Je confirme ce qui est dit par d’autres. Le gdr est un copié collé d’une année à l’autre et les prix indiqués sont souvent sous estimés. J’ai visité des sites incontournables sur Chiang Rai qui ne sont même pas cités dans leur guide.

quand je lit celui qui concerne la Suisse,et que je voit que les banques ferment a 16.30,que les cartes bancaires ne sont pas acceptées partout ou Dieu sait quelles autres âneries,je me demande depuis combien de temps ils ne sont pas venus en Suisse…

Largement, sauf pour les prix, hélas !

Bonsoir
Après avoir lu vos messages je me demande maintenant quel guide acheter ?
Que me conseilleriez vous ? Pas trop épais mais très pratique et à jour ?
Merci
Tom

…le petit fute (il reste +++ balaise et ---- cher)
ps: rien a gagner dans l’histoire,

Les guides sont révisés partiellement tous les 3, 4 ans. Ce n’est même pas du copier/coller, mais plutôt la modification du millésime sur la couverture.
Le moins pire c’est lonely ou rough en anglais.

bonsoir, je vote pour le lonely :wink:

1: Une tablette
2: Lonely

Merci merci et à moi de faire mon choix maintenant parmi votre séléction.
Tom

Salut à toi ,
Merçi de precisé que la région de chiang rai mérite bien sur une poussée …
Et de ne pas se fier aux guides papiers qui causent pas !!!
Salut m’sieur

BSR

je ne peux plus me passer du lonely…

Sujets suggérés

Services voyage