Thailandaise diplome visa travail en France

Forum Thaïlande

Bonjour

je voudrai savoir si une thalaindaise avec un master ou un doctorat et sachant parler un peu français et parfaitement angais pouvais venir en france pour chercher du travail?

Bonjour,
Voici les informations :

L’étranger, qui souhaite occuper un emploi salarié en France, doit détenir une autorisation de travail. À défaut, il ne peut pas être embauché. L’autorisation de travail peut prendre la forme soit d’un visa ou d’un titre de séjour qui l’autorise à travailler, soit d’un document distinct du document de séjour. Certains contrats de travail ne permettent pas la délivrance de cette autorisation. Des sanctions sont prévues en cas d’emploi d’un travailleur illégal.

Merci de votre reponse je savais deja cela je vais etre plus precis ma question est il assez facile pour une thailandaise tres diplomé (master ou doctorat) et sachant parler un peu français et tres bien anglais, qui as deja un travail en thailand et qui connait quelqu’un en france qui peut l’heberger d’avoir un visa qui lui permettent pour chercher du boulot ou pour ouvrir un commerce en france?

Sujets suggérés

Services voyage