Thai Pass (First Arrival Port in Thailand (City))

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suisen train de faire mon Thai Pass,

Ils ont ouvert Ko Samui pour le “Blue Zone Sandbox”

J’ai dabord un avion qui va à Bangkok, puis un autre avion (autre compagnie) qui va a samui 2h plus tard.

Je n’ai pas de bagage en soute et ne dois donc normalement pas besoin de sortir de l’aéroport

Mais que dois je mettre à la question “First Arrival Port in Thailand (City)”

J’imagine que c’est Bangkok, mais dans ce cas il ne vont pas me laisser repartir sur Samui ?

Il est écris plus bas en rouge :

Flight Number

(Domestic transit in Thailand, other than the dedicated domestic flight to Koh Samui, is not permitted)

Merci pour votre aide

Il me semble que tu ne peux pas transité par Bangkok sans faire de quarantaine sur place,tu peux faire une escale dans d’autres pays mais pas en thaïlande

Je suis dans le même cas que toi , je ne sais pa quoi faire . Par contre j’ai des bagage moi . c’est pas clair cette histoire

Si si c’est clair sur ce point la vous pouvez le voir sur plusieurs sites.

Bonjour,
avez vous les liens de ces sites? Je n’arrive pas à trouver s’il faut mettre Bangkok ou Samui. Je suis tenté de mettre Bangkok car c’est la 1ere arrivée en thailande même si on n’y reste pas.
Stéphane

J’ai pu lire sur le forum qu’il faut prendre des vols avec des numéros précis pour que ce soit accepté regardé sur mes forums du guide du routard plusieurs personnes en parle

BonjourJe pars samedi pour un Sandbox à Koh Samui. A forts port arrival il faut mettre Koh Samui. C est la compagnie que vous prenez qui doit faire le nécessaire pour vous enregistrer sur un vol autorisé pour Koh Samui. On reste en transit à l aéroport de Bangkok en attendant le second vol. Les bagages doivent suivre… Vous devez avoir paye le transfert de l aéroport de Koh Samui a votre hôtel…Bon sejour

Et du coup en flight number, vous mettez celui de bangkok airways entre Bangkok et Samui? Pas celui entre la France et Bangkok?
vous avez eu votre pass?
Bon séjour également !

Bonjour, est ce que quelqu’un qui a voyagé en Sandbox peut faire un retour d’expérience ?
si on part à Samui avec escale expresse à Bangkok gérée par la compagnie aérienne (sealed flights), on met:
first port of arrival : koh samui ou Bangkok
flight number: le vol interne bangkok airways ou le vol international arrivant à Bangkok.

un grand merci d’avance pour votre retour!

Bonjour,
j ai fait ma demande de pass pour 1 voyage fin février, je l ai reçu en 1 semaine. Il faut mettre Koh samui. Je pense qu ils veulent voir si votre vol entre Bangkok et Koh samui est bien 1 vol PG5125, 5171 ou 5175

Merci pour votre retour rapide!

Sujets suggérés

Services voyage