Tenue pour le Shri Swaminarayan à Londres

Forum Londres

Bonjour nous partons la semaine prochaine à Londres et le temps semble être plus que beau pour cette période voire très chaud, nous devons visiter le temple shri swaminarayan, pensez vous qu’il est possible pour moi (femme) de pouvoir le visiter si je suis en pantacourt arrivant sous le genou, car j’ai lu qu’une tenue correcte était exigée …merci de votre réponse

une tenue correcte serait bien"vue" car c est un lieux de recueillement et priere et à l entree ,le personnel est tres regardant et attentif à cela le temple est magnifique
cordialement

Bonsoir,

Oui moi j’y ai visité (ça fait longtemps), un pantacourt arrivant sous le genou va bien-sinon, prenez avec vous un grand foulard juste en cas, et vous pouvez l’enrouler autour de vous comme une jupe longue. Je pense qu’ils font aussi vous enlever vos chaussures alors soyez prête. Aussi, quand je suis allée ils avaient un vraiment bon gâteau de banane, ma mère a tellement aimé, nous sommes allées une seconde fois juste pour le gâteau!

Bonne chance!

Je vous remercie pour vos réponses, je pensr que le temple est incontournable …

Pas de souci pour un pantacourt, il faut surtout etre respectueux dans ton attitude, surtout si tu assistes à un culte, pas de photos, pas de bruit.

C’est une vaie merveille, l’accueil y est tres chaleureux, à voir sans faute !

Amuses toi bien :slight_smile:

Je suis impatiente de découvrir ce lieu !! J’ai opté pour un pantalon en toile comme ça je suis sure qu’il n’y aura pas de soucis

Nous aussi on a prévu de visiter ce beau temple. Comme On ira aux studios d’harry potter (tickets de train déjà achetés) est ce qu’on peut profiter des mêmes tickets pour faire une escale au temple (station stonebridge park)? sinon comment faire? Merci de votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage