Tenerife en janvier

Forum Canaries

Bonjour, je recherche une ou un compagnon de voyage pour partir à Ténérife au mois de janvier, idéalement la première semaine. J’ai 59 ans, en pleine forme. J’envisage d’alterner randos et journées découvertes. Pour les personnes qui connaissent déjà Ténérife, merci de m’indiquer les incontournables.
Bons voyages à tous
Françoise

Bonjour,

Personnellement je préfère contourner les incontournables, mais pour ce qui est de ces derniers, vous avez de bons guides de référence sur le marché : Geoguide, Lonely Planet, Futé et Routard pour les aspects plus pratiques… vous pourrez piocher dedans en fonction de ce que vous attendez de votre séjour.

Toute liste qui vous serait égrenée ici en matière d’incontournables s’y trouve.

Google : que faire et que voir à Tenerife, tel quel en français c’est aussi une piste.

Ouvrez également la rubrique Activités/Visite de ce forum : des années de retours de séjours y sont archivés

Sinon si vous ne trouvez personne pour se joindre à vous, soyez au moins rassurée sur le fait que voyager seule à Tenerife ne pose aucun problème.

Le soucis actuel n’est pas tant de trouver quoi faire et où sur une île de cette (petite) taille, mais de pouvoir vous déplacer : grosse pénurie de véhicules depuis 2020, et se déplacer en bus suppose une certaine logistique, et de prévoir du temps.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage