Temps pour changer d'avion à Bruxelles entre Marseille et Copenhague

Forum Copenhague

Bonjour,

Je voudrais prendre le vol entre Marseille et Copenhague en juilllet avec Brussel airline mais le problème c’est qu’il n’y a que 40 min pour changer d’avion à Bruxelles. Quelqu’un aurait déjà pris ce vol pour me dire si c’est suffisant ,
Merci

Salut,

Pour avoir emprunter régulièrement la ligne lyon - copenhague via brussel ou dusseldorf, avec des transferts de 30 à 40 min, c’est jouable avec un bagage à main.

Pour les bagages en soute, c’est impossible, tes bagages arrivent par le vol suivant, ou bien, on te les fait livrer à ton domicile.

C’est d’ailleurs insensé que les compagnies puissent te vendre des billets en sachant que le transfert des bagages est impossible, mais bon, vu le prix…

Bon séjour, pour ma part, j’y remonte la semaine prochaine.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai déjà reservé sur une autre ligne.

Bonjour KingR
Pas de probleme pour le changement d avion a bruxelle ,40 minutes ,c est largement suffisant.Si je peux te donner ,un autre conseil ,regarde si tu veux sur un autre transporteur ,ryanair ,il sont tres competitif ,et parfois arriver a billund et prendre le train jusqu a copenhague est tres avantageux.
Si tu as d autres questions ,n hesite pas .
Et si tu souhaite aussi visiter autre chose que la capital ,nous avons creer ,ma femme et moi meme ,un site
voyage-au-danemark.dk
Jacques

Sujets suggérés

Services voyage