Combien de temps faut-il prévoir pour faire le trajet: départ de Kandy, rejoindre l’Adam’s peak, faire l’ascension puis partir à Ella (sans forcément s’arrêter à Nuwara)?
Sans trop que ce soit la “course”, je souhaite savoir si cela pourra coller avec mon itinéraire, sinon , je rejoindrais Ella directement depuis Kandy
Merci d’avance, Sly.
marionne262
Pour Kandy-Adams Peak, on avait du mettre 6h/6h30. En bus, depuis Kandy, avec 2 changements. Je sais qu’il est aussi possible de faire train Kandy-Hatton, puis bus. Mais je pense que cela doit se tenir.
Pour Adams Peak-Ella, faut d’abord rejoindre Hatton en bus (1h30/2h de mémoire) puis train compter environ 4h de plus.
De superbes paysages pour vous aider à passer le temps (surtout en train entre Hatton et Ella).
sly_thai3
Bonjour Marionne…
Merci pour les infos, c’est à peu près ce que j’avais estimé… Je pense que ça va être “dur” pour moi par rapport à mon itinéraire…
Sinon, il faudrait que fasse Kandy>Adam’s peak dans la journée, ascension de nuit le soir même et repartir en train le matin juste après être redescendu…
Avec la fatigue des trajets et de l’ascension, ça me parait un peu trop chargé…
Vous avez fais ça en 2 jours ??? est-ce que c’est vraiment “à ne pas rater” selon vous??
Sinon, je zapperais Adam’s peak pour passer un peu plus de temps à Ella et Haputale, n’hésitez à me donner votre avis si vous connaissez ces coins.
Merci encore, a+, Sly…