Température pour le surf aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Nous sommes 3 amateurs de surf depuis environ 4-5ans et nous commençons à planifier notre voyage pour 2014. Nous avions entendu en rencontrant d’autre surfeur que le Philippine était une belle destination pour ça. Nous voulions partir plus ou moins 30 jours mais pour être honnête nous ne connaissons pas beaucoup le Philippines donc nous voulions des renseignement sur les meilleures places pour surfer(niveau début-intermédiaire) et faire du tourisme un peu. Bien entendu nous voulons aussi savoir les meilleurs temps dans l’année pour combiner surf et beau temps.

Merci d’avance pour les informations

Bonjour,

Je vais partir aux Philippines en décembre et janvier et je me suis aidée de ce site : http://surfingphilippines.com/surf-spots/

Je sais qu’il y a des vagues pour débutant sur l’ile de Siargao mais dans l’Est il y a un saison des pluies en décembre et janvier apparemment, je verrai donc sur place en fonction de la météo.

La Union et Baler (Luzon) m’ont l’air bien pour les débutants et je devrais y être fin janvier.

Si tu pars après moi, contacte-moi à mon retour en février et je te donnerai plus d’infos.

Nicole

Sujets suggérés

Services voyage