Quelqu’un pourrait-il me dire si l’on peut téléphoner ou envoyer des sms ou aussi recevoir avec un forfait free à 19€. Faut-il faire quelque chose de spécial sur son téléphone je ne suis pas une experte. Merci à tous pour vos réponses
Bambou
zerta20052
Bonjour,
Le mieux est d’installer l’applicaton IMO sur votre portable/tablete faisant office de portable et celui qui va recevoir l’appel.
Ils couteront ensuite entre 1 et 2 CUC l’heure pour des appels vidéos.
Ceux qui connaissentr savent que le prix est le bon, parfois même pour 2 heures.
L’application est gratuite et facile à trouver sur le net.
Touis les cubains l’utilisent pour téléphoner à leur famille ou amis à l’étranger.
chavitomiamor3
Bonjour,
Imo c’est bien, mais il faut un spot wi-fi. Le sms est plus souple d’utilisation. Presque 100%de couverture dans les zones touristiques.
Pour votre option international, il faut voir avec votre opérateur FREE.
Buen viaje !
bamboula4
Merci à tous pour vos réponsesn.
BAMBOU
labachata5
pour la personne contactée à Cuba. Les habitants n’en sont pas pourvus. Seuls qq parcs publics en sont dotés. Vous devez donc prendre RV avec votre correspondant et celui ci se rendre à cet endroit. Quant on connait les difficultés pour se déplacer je trouve ce moyen très lourd et illusoire.
La solution que j’utilise est beaucoup + simple : Vous ouvrez un compte sur un des 3 opérateurs hispano/Cubains pour recharger le mobile de votre ami (vous payez 20 § il reçoit 50 § de crédit) et vous recevez en bonus la possibilité d’envoyer gratis une centaine de textos. Ces sites sont : RECARGASACUBA, CASIENCUBA, FONOMA. A vous de choisir.
Sinon en ce qui concerne l’appel téléphonique la meilleure offre est celle liée à un forfait ORANGE : 14 § pour heure.