Bonjour ,
Je prevois de partir à Cuba et j’ai lu des informations sur la douane ou ils disent qu’il est interdit de voyager avec un telephone portable .
Est ce que cette information est vrai ?
Merci pour votre aide .
Bonjour ,
Je prevois de partir à Cuba et j’ai lu des informations sur la douane ou ils disent qu’il est interdit de voyager avec un telephone portable .
Est ce que cette information est vrai ?
Merci pour votre aide .
Bonjour,
Fake news.
Vous pouvez aller avec votre smartphone ou tablette sans soucis.
Après si vous rentrez avec une valise full de produits électroniques, c’est autre chose…
Buen viaje !
chavitomiamor
Bonjour,
Non c’est faux bien sûr ! Pas de problème, vous pouvez prendre votre téléphone portable.
aucun problème pour emmener un portable a Cuba… par contre il faut etre prêt aux factures qui vont en résulter
Bonjour,
Oui, comme le rappelle viajecuba, vérifiez les conditions tarifaires de votre opérateur pour Cuba. En principe ça pique…
Hasta pronto.
chavitomiamor
ça pique tellement que j’ai préféré appeler d’une cabine avec une carte Etecsa finalement 
LP69
LE MEME POUR MOI
ça pique mm juste pour consulter votre répondeur, pensez -y!
SMS vers la France facturé à 0.28€ par ORANGE. S’il est long, ils peuvent en facturer 3 ou 4…
MMS reçu : 0.80€
Bonjour,
Il faut demander à vos proches qu’ils installent IMO. Ils ont souvant WhatsApp, mais perso j’ai eu pas mal de soucis avec cette appli.
Ensuite vous vous connectez à un spot wi-fi et vous avez visio, sms, mms, appel vocal pour 1 CUC/heure.
Hasta pronto.
chavitomiamor