Pouvez me dire si les taxis de Bangkok circulent a n’importe quelle heure de la nuit car j’aurais besoin des services d’un taxi dans le sens Bangkok ville vers le nouvel aéroport vers 5 heures du mat , et si oui, quelle sont leurs tarifs? sont ils plus chers en fin de nuit que la journée? MERCI beaucoup pour vos réponses.
A bientot.
romain_alek_en_thai2
Salut Curieux (comme pseudo lol)
Sans problème, on trouve des taximeter à toutes heures à Bkk, et même plus facilement la nuit. Il y en a arrêtés aux endroits névralgiques où les chauffeurs font une sieste quelques fois, il suffit de taper au carreau.
A ma connaissance, aucune surcharge quelque soient les horaires.
laothai3
Avec le meter comptes environ 320 thb de Bkk à Suvarnabhumi …
Péage compris .
curieux704
salut laothai,
tu as bien dit 320 baths la nuit dans le sens bangkok ville destination aeroport?
laothai5
Oui !
Prends et demande le meter et tu ne payeras pas plus en effet vers 5.00 du mat .
Selon ou tu te trouves prévois seulement en petite monnaie 45 et 25 thb pour regler les péages c’est tout …
Compris ds la somme que je te dis … (environ hein !)
Anonyme6
salut curieux,
plus simple et fastoche “et surtout sur” c’est reserver via ta recepion (hotel ou gh), 400 bht (tout compris)
bye,
antrim7
Fixez les règles avant de partir car personnellement, j’ai pris le taxi depuis l’hôtel vers l’aéroport. Une fois embarqué (on roulait déjà), le gars n’a pas voulu mettre le meter ! Je lui ai demandé combien il allait me faire payer, réponse 700 (pour venir j’avais payé 400). Je lui ai demandé de me descendre du taxi à plusieurs reprises car son prix était trop élevé. On a fini par payer 450 baths après une rude négociation.