bonjour a tous
je desire un aller-retour en taxi(confortable et sur) entre la ville de st domingue et mon hotel vers samana(bahia principe cayo levantado)
je suis preneur de contacts
merci a tous de votre contribution
bonjour a tous
je desire un aller-retour en taxi(confortable et sur) entre la ville de st domingue et mon hotel vers samana(bahia principe cayo levantado)
je suis preneur de contacts
merci a tous de votre contribution
Bonjour,
Pour un taxi, voir là :
Saint Domingue - Samanà, aller-retour = 380 dollars US.
Pour votre sécurité, n’acceptez pas les services de taxi au noir, quand bien même ce service vous serait proposé sur un forum comme celui-ci, même sous la forme “j’ai un ami taxi”.
Le même trajet, dans des conditions confortables :
autocar de tourisme Caribe Tours : 310 pesos l’aller (environ 6,20 euros).
départs de Saint Domingue 7h 9h30 13h30 14h30 16h et 16h30 : départs de Samanà : 4h, 7h, 8h 9h 10h 13h 14h 15h et 16h
L’essentiel du trajet se fait sur autoroute, mais avec limition de vitesse drastique (moins vite que sur nos routes nationales)
Bon voyage
bonjour et merci
quel est le temps du trajet par autocar?
y a t’il un site de cette compagnie?
sont ils d’un confort acceptable?
avec mes remerciements
Bonjour,
Site caribe tours : voir là :
http://www.caribetours.com.do/site/portada/
“confort acceptable” : Vu que vous ne voulez entendre parler que de la classe affaires en avion, je me méfie de ce que vous entendez par là!!! C’est sûr qu’on ne vous servira pas de caviar et de champagne en cours de trajet, il n’y a pas 2 mètres entre chaque rangée de siège, et pas d’hôtesse aux petits soins avec les voyageurs…
La seule chose à savoir est que les dominicains adorent le froid et que la climatisation est souvent à fond. Avec un vêtement d’hiver il n’y a pas de souci.
le temps de trajet devrait être de l’ordre de 3h15.
Cordialement
merci de votre reponse
dommage pour le champagne.lol!!
je sais faire la part des choses
je voulais savoir si le confort des bus etaient identique au standart europeen
malgre mes 4 visites en RD,nous n’avons jamais voyage en bus
bon dimanche
Bonjour,
Caribe Tours : Il s’agit d’autocars de tourisme…pas d’autobus !!! Les dominicains un peu snobs prétendent que les autocars de Metro bus sont plus confortables.
Mais, de toute façon, Metro bus ne dessert pas Samanà.
On ne peut pas comparer avec les guaguas dont le “confort” correspond plus à celui des transports en commun parisiens. Sauf que dans les guaguas on est presque toujours assis puisqu’on y installe le plus de sièges possibles : Exactement le contraire des autobus parisiens de la RATP où on laisse le plus de place possible pour transporter les voyageurs debouts.
Cordialement
merci encore
cordialement