bonjour,nous devons partir l’année prochaine à l’ile maurice à 8 personnes.ne pouvant pas louer de van car au dessus de 7 personnes il nous faut un chauffeur,je recherche donc des personnes ayant utilisé ce mode de transport.pouvez vous me donner des noms ainsi que les tarifs.merci d’avance
certain vont dire encore un message pour Sam…je suis désolé lol
en effet lors de mon transfert que j’avais réservé auprès de Sam ce dernier m’avais prévenu qu’il ne serais pas à l’arrivée de l’avion mais que mon transfert serais fait par un ami à lui… (donc aux même conditions)
ce dernier était ponctuel mais sa voiture étais un van de 8 places, je n’ai pas les coordonnées mais prendre contact avec Sam
(venir de la part du boucher de Lyon !)
merci pour votre réponse, je vais tacher de retrouver les coordonées de Sam sur le forum
Dans la région de grand baie nous louons régulièrement des véhicules avec mr Nanda dont un véhicule 8 places cette personne est très sérieuse ponctuel, de parole et ces véhicules sont nickels. Si vous êtes dans cette partie de l’ile contacté moi je vous communiquerai ces coordonnées. bonne réception
Bonjour Rififi,
Je ne sais pas dans quel coin de l’Ile Maurice vous allez séjourner, mais je peux vous conseiller de prendre contact avec Bruno qui réside à Flic en Flac et possède un van.
Vous pouvez visiter son site “LA FRANGIPANE” et vous verrez si cela correspond à vos attentes.
J’ai utilisé les service de Bruno pour faire cinq excursions en octobre 2011 et j’ai beaucoup apprécié cette personne ponctuelle, qui vous prodiguera de bons conseils et pourra “aménager” des excursions, selons vos désirs…
A vous de voir et si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement.
Secret-Charlotte
Merci beaucoup pour vos réponses.Je ne sais pas encore dans quel coin nous allons loger mais je garde vos réponses sous le coude pour la préparation de notre voyage.