Nous partons en février au Cambodge. Nous voulons rejoindre Siem Reap en taxi afin de pouvoir s’arrêter en route si nous apercevons de choses intéressantes à voir . Où s’adresser et combien cela revient pour 2 . Merci
Bonjour, je me pose la même question que vous pour mon voyage début mai. Avez vous pris un taxi finalement ? à quel prix ? comment avez vous procédé ?
Si quelqu’un d’autre a des informations à ce sujet, ce serait super!
Merci d’avance!
Oui nous avons pris un taxi entre ces 2 villes. Nous avions réservé de France par l’intermédiaire d’une agence de voyage sur Siem Reap et nous avons payé 45$ pour 3 heures de route dans une voiture climatisée et confortable.Cette agence est Derlengtour sur Siem reap. Ils répondent à toutes vos questions et sont disponibles et patients, c’est l’agence d’un hôtel sur Siem Reap et vous pouvez passer par eux même si vous ne retenez pas une chambre dans cet hôtel. Nous ne les avons jamais vu mais retenu une excursion sur Phnom Penh et un taxi pour Siem Reap. Les 2 chauffeurs étaient à l’heure et sont venus nous chercher dans notre hôtel de Phnom Penh et les véhicules étaient neufs et en bon état.
Super, merci beaucoup pour ces informations ! Je n’arrivais pas à avoir des indications concrète donc cela m’aide beaucoup. J’ai trouvé leur site internet, je vais contacter. Un tout grand merci!
Bonjour
J’ai contacté l’agence derlengtour et pour le trajet siem reap - phnom penh ils me demandent 62 us/d .leur 1er prix était de 65 us/d . je vois que vous avez payé 45 us/d = c’est correct .vous avez proposé un prix ou c’était le leur ?
merci pour la réponse et des tuyaux pour avoir un bon tarif .
Plapp
Bonjour,
Cet été nous avons fait le trajet PP-SR en taxi cela nous a coûté 65 $ en demandant à notre hôtel. Mais attention dans la première réponse il doit y avoir un malentendu sur la destination car cela prend 6 heures environ.
Pour PP - Sianouk c’est en effet 45 $ et cela prend en effet 3 heures environ.
Hello!
J’hésite encore à louer un taxi privé; je serais décidée si seulement je pouvais trouver un couple/duo qui souhaiterais faire le trajet Phnom Penh-Siem Reap avec nous le 21 octobre.
Cela reviendrait qu’à ±15$ par personne si on était 4 mais là on est que 2 donc bon!
Qui avez-vous contacté pour la course PP-SR? cambodiataxidriver.com? ou une autre compagnie?
Merci bcp!
P
“”]e trajet Phnom Penh-Siem Reap.
Cela reviendrait qu’à ±15$ par personne si on était 4 mais là on est que 2""
Bonjour
Je n’ai pas lu tous les messages avant le vôtre
Je me demandais juste la raison pour laquelle vous voulez un taxi ?
Pour vous arrêter où vous voulez en cours de route ?
Sinon, pour 15 $ par tête, vous prenez un grand bus neuf et confortable de la compagnie GIANT IBIS et vous ferez un trajet cool et confortable, avec chauffeur, aide-chauffeur et hôtesse
Hello!
Oui le taxi ça aurait été pour s’arrêter en chemin 
Mais si c’est pas possible on fera sans.
Sinon c’est Giant Ibis la solution de repli c’est sûr! 
“”“le taxi ça aurait été pour s’arrêter en chemin 
Mais si c’est pas possible on fera sans.”""
Un taxi, bien sûr que c’est possible !
Et même un taxi" improvisé, un particulier qui vous propsera le trajet
Aucun doute là dessus, je le sais
Mais jamais pratiqué
On a toujours préféré les bus, les touk-touks, l’impro une fois sur place
N’ayez crainte, vous discuterez de ça une fois là bas avec le gérant de votre hôtel ou de votre GH
Au Cambodge, il y a TOUJOURS une solution

[quote]
Hello!
Oui le taxi ça aurait été pour s’arrêter en chemin 
Mais si c’est pas possible on fera sans.
Sinon c’est Giant Ibis la solution de repli c’est sûr! :](/citation]
Hello Pumpkin,
Si tu veux t’arrêter pour faire des visites en chemin, fais attention que ton chauffeur ne demande pas un peu plus 
J’avais une autre société de taxi de Phno Penh mais ils demandent 75$ pour Phnom Penh- Siem Reap.
Je te souhaite une belle journée
Amicalement
Iza 
nous partons au cambodge du 18 octobre 2015 jusqu’au 30 et nous souhaiterions avoir des infos sur le budget transport voiture pour nous deplacer entre des sites. si vous avez des chauffeurs à nous recommander merci de me communiquer les references. nous sommes 2 femmes habituées à voyager. s’il parle uniquement anglais ce n’est pas un probleme.
Bonjour Britte,
Ravie de faire votre connaissance.
Je vous ai envoyé mon blog où vous trouverez un onglet avec les trajets en bus ou en taxi et où j’y ai mis les prix.
Si vous avez des trajets que vous désirez faire et que vous ne trouvez pas dans mon blog, dites le moi et je me renseignerai 
C’est un plaisir pour moi d’aider les voyageurs donc n’hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée.
Amicalement
Iza
Et d’abord : bonjour

Et à quel endroit précis arriverez-vous au Cambodge ?
A Phnom Penh par avion ?
Par voie terrestre à Poipet ou Pailin en venant de Thaïlande ?
Ou par voie terrestre depuis le Laos ?
Depuis le Vietnam, et où ??
Savez-vous qu’il y a un aéroport à Siem Reap ? (je dis ça au cas où vous viendriez d’un pays limitrophe, ça peut être une bonne alternative à PP)
Allons bon, voilà que j’ai répondu à controverse
Un peu tard, non ?
Faut que je me réveille moi
Un bon café du Ratanakiri ou du Mondulkiri, un coucou à Iza, et hop, la journée démarre !
:-))
merci beaucoup pour votre reponse rapide. je vous contacterai prochainement des que nous aurons decidé de l’itineraire et des sites à faire.
Bonne journée