Bonjour,
je ne parle par un seul mot anglais et mon vol arrive à Johannesbours à 00H55 , le temps de récupérer mon bagage ect ect il sera je pense 01H00 , alors ,2 questions que je me pose :
à cette heure est ce possible encore de trouver le bureau de change ouver oubien dois-je directement aller à un distrubuteur ???
et 2e question, je vais devoir prendre un taxi, car la navette de mon hotel arrete à 23 h , y aura t il encore des taxis à l’aéroport à cette heure la aussi 01H00 ???
mon hotel est le EMERALD GUESTHOUSE à kEMPTON PARK
je ne parle aucun mot anglais , je vais donc écrire l’adresse ect pour la montrer au chauffeur ! ,
Aussi les taxis sont ils à proximité de l’aéro ??
est il exact que l’aéroport ferme la nuit ??? et de quelle heure à quelle heure ,si oui ?
merci
Bonjour,
Vous arrivez avec un vol international ou domestique?
Même domestique je ne pense pas qu’en arrivant à 00.55 tu vas récupérer ton baggage à 1h…
Sache que l’aéroport est ouvert 24/24.
Roses Taxi Johannesburg est opérationnel 24/24 aussi. Il faut espérer qu’il y en ai un à ton arrivée. Ils sont stationnés à la sortie de “ARRIVALS”. Si tu ne parles pas anglais ça va être difficile de téléphoner…
Pour le bureau de change je ne peux pas te répondre. Je retire toujours de l’argent d’un distributeur de billets.
A+
Annick
Vous arrivez avec un vol international ou domestique?
INTERNATIONAL
Même domestique je ne pense pas qu’en arrivant à 00.55 tu vas récupérer ton baggage à 1h…
Désolée erreur de ma part, j’arrive à 23H05 , donc , je pense etre avec mon bagage pour 01H00
Roses Taxi Johannesburg est opérationnel 24/24 aussi. Il faut espérer qu’il y en ai un à ton arrivée. Ils sont stationnés à la sortie de “ARRIVALS”. Si tu ne parles pas anglais ça va être difficile de téléphoner…
JE DOIS AUSSI ACHETER UNE CARTE PUCE POUR MON TEL , EST CE POSSIBLE A CETTE HEURE LA dans l’aéroport ,sinon le lendemain je dois revenir pour récuperer une amie ???
Pour le bureau de change je ne peux pas te répondre. Je retire toujours de l’argent d’un distributeur de billets.
Je pense dans un premier temps retirer de l’argent à un distributeur de l’aéroport pour payer par ex le taxi ect ect et changerai le lendemain avec des euros
merci Annick pour tes réponses
A+
Annick
[/quote]
Bonjour,
Si ton avion est plein comme un oeuf et que d’autres vols arrivent en même temps faut compter bien 1 heure 30 pour sortir des “ARRIVALS”. Sinon en une heure c’est OK.
Pour la carte à puce tu as meilleur temps de le faire plus tard…je ne pense pas que tu en trouveras une à cette heure là.
A+
Annick