Taux de change euro/dollar sur Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous partons enfin d’ici moins de 3 semaines et la chute de l’euro par rapport au dollar en France commence à me faire peur pour le budget.
Je n’ai pas pu acheter des dollars au moment où il était haut, en juillet, et maintenant ça fait plus de 15j -3 semaines que c’est la dégringolade :frowning:
Alors comme cela semble plus interessant sur place, j’aimerais bien que quelqu’un puisse me dire quel est le taux actuellement sur Phnom Penh.
A Paris et dans le meilleur des cas, aujourd’hui on peut avoir 1.25 dollar pour 1 €.
Est ce bien mieux à Phnom Penh ? Et où aller ?
J’en suis à me dire qu’il va falloir que je paye mes hotels en avance au cas où la chute de l’euro continue.

Merci et bonne journée à tous

bonsoir,
oui le dollars chute par rapport a l’euro mais de toute façon vous aurez toujour un meilleur taux au Cambodge qu’ici !
vous pourrezc changer votre argent au marché “psar Thmei” chez les bijoutiers (souvent chinois) ils sont reconnaissable car souvent de grande façade rouge collé les uns aux autres.
tout les tuk tuk ou taxi vous y déposerons sur demande.

ha n’oublier pas d’arrivée avec quelques dollars sur vous pour payer votre visa et votre taxi (ou tuk tuk)

bonsoir Lucky et merci pour l’info.
Surtout celle de prevoir quand meme des dollars pour les visas. :wink:
En fait j’en ai quand meme changé et on verra sur place pour le reste. Il parait que de toutes façon, le $ devrait descendre jusque vers 1,2 …

ok,
passé de bonnne vacances au pays Khmer !

Sujets suggérés

Services voyage