Bonjour,
J’arrive dans une semaine à Chiang Maï.
Auriez-vous la valeur de taux de change récents pratiqués là-bas?
J’ai échangé en France 50 euros à un taux pas si mal (1 euro=39,06 bath).
Je commence à me demander si je ne ferais pas mieux d’échanger un peu plus que 50 euros sauf si les taux à Chiang Mai sont vraiment plus intéressants !
Merci à tous pour votre aide
teniet_la_francaise2
Bjorn7723, bonjour,
Tu as un problème avec l’argent, ce n’est pas possible.
En relisant tes posts, j’ai l’impression que tu es un gamin de 10 ans à qui on a donné de l’argent de poche, et qui fait toutes les boutiques de bonbons pour trouver celle qui en donnerait plus pour quelques centimes de moins.
Tu verras bien sur place. Comment peux-tu savoir, aujourd’hui, le taux de demain??? Ce ne sont pas des millions que tu vas brasser et échanger.
A moins que!!!
Bonnes vacances.
Anonyme3
Mon premier sentiment en lisant ta réponse est un profond énervement. Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre du vent. Ton post n’a servi à rien à part m’énerver.
Je demande les taux constatés ces dernières semaines à Chiang Mai. Oui j’essaie de savoir comment m’organiser au mieux.
Mon budget est serré et si je peux faire un minimum d’économie sur le change afin de profiter au mieux de mon séjour là-bas ça me regarde.
Merci de ne surtout pas répondre
romain_alek_en_thai4
les jaunes, à l’intérieur, 1€ = 41,2 thb, à Chiang mai
Anonyme5
merci
sguy6
Est le même que pour tout le pays. En consultant ce taux sur le net vous aurez une idée de sont cours.
Une fois sur place comme déjà dit, il aura sûrement changé.
Alors aujourd’hui , suivant les bureaux, entre 41,25 et 41,50.
Et si il chute de nouveau comme il y a trois mois … On ne mange plus ?