Tarifs taxi selon plusieurs distances (récap) à Cuba

Forum Cuba

Bonjour chers amis routard,

Avec ma famille, nous allons découvrir Cuba en août prochain.

Nous sommes 4 et pensons faire tout notre périple en taxi (pas plus cher apparemment qu’un viazul au vu du nombre de personnes à prendre en charge, de la sécurité et du confort).

Aussi, j’ouvre ce post pour connaître et faire donc profiter à l’ensemble de la communauté les prix pratiqués par les taxis selon les distances les plus connues.

2 raisons:

• faire une estimation globale du coût de transport (et voir le mode à privilégier donc)

• savoir sur place si les prix demandés sont honnêtes ou excessifs.

Pour ma part, je souhaiterais connaître les coûts d’un taxi pour les destinations suivantes: (des prix avérés et non théoriques merci)

• Aéroport Havane - Centre de la Havane
  • Centre de la Havane - Vinales
  • Vinales - Playa Larga
  • Vinales - Maria Lagorda
  • Maria Lagorda - Playa Larga
  • Playa Large - Cienfuegos
  • Cienfuegos - Trinidad
  • Trinidad - Santa Clara
  • Santa Clara - Jibacoa
  • Jibacoa - centre de la Havane

Un grand merci pour votre aide

Bonjour,
je vois que nous avons à peu près le même début de circuit pour l’été prochain (La Havane - Vinales - Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad) et les mêmes interrogations : bus Viazul ou taxi.
Nous sommes également 4 personnes et essayons d’évaluer le coût des transports par rapport à une location de voiture.
Je suivrai également votre post.

Bonsoir.
Nous rentrons de 15 jours à travers l’île. Nous avons pris le taxi à plusieurs reprises, mais je doute que cela soit intéressant sur un long trajet, même à 4. Aéroport de la havane vers Havana vieja : 25 CUC à 2 à l’aller, 15 CUC au retour en demandant au taxi qui habitait à côté de notre casa. 100 CUC à l’aller pour faire aéroport de la havane vers Varadero , 2X10 CUC au retour avec le bus Viazul. Pour le reste, voiture de loc. Bon voyage. Phil

Bonsoir.
Nous rentrons de 15 jours à travers l’île. Nous avons pris le taxi à plusieurs reprises, mais je doute que cela soit intéressant sur un long trajet, même à 4. Aéroport de la havane vers Havana vieja : 25 CUC à 2 à l’aller, 15 CUC au retour en demandant au taxi qui habitait à côté de notre casa. 100 CUC à l’aller pour faire aéroport de la havane vers Varadero , 2X10 CUC au retour avec le bus Viazul. Pour le reste, voiture de loc. Bon voyage. Phil

Bonjour
Nous sommes rentrés vendredi dernier de Cuba,et avons sur les conseils d un ami rencontrés un taxi formidable !!! …oui ça existe…

Nous lui avons envoyés un texto depuis la France avant notre depart pour savoir s il etait dispo à nos dates.
Un texto la veille du depart,en lui precisant l heure d arrivée et le numero de vol.Il nous a confirmé qu il l avait bien reçu…

Il nous attendait à la sortie de l aerogare.
Cerise sur le gateau,il parle français
Taxi Chevrolet 1957 climatisé en tres bon etat.L homme est prudent,car il tient à sa monture …

Tarif aeroport jusqu a La Habana Vieja 25Cuc
Longs trajets 0,5 Cuc/km.
Et il accepte les Euros

Marcos
Tel Portable : 00 53 52 42 22 12
Bon Voyage à cuba
Thierry

Merci pour ce tuyau, j’en ai pris bonne note !

Toujours d actualité.

Avons passés le debut des fetes de Noel à Cuba.
Taxi toujours impeccable et tarifs identiques !!!

Sujets suggérés

Services voyage