Tarif valise par la compagnie Aer Lingus

Forum Irlande

Bonsoir
Je pars bientôt à cork par la compagnie aer lingus pour 4 jours,les valises sont payantes,si je prends une valise pas trop grande,sont-elles payantes aussi!!!
dans l’attente d’une réponse favorable,je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,

Si vous arrivez à faire rentrer toutes vos affaires dans le bagage cabine, + l’accessoire, vous n’aurez rien à payer. Voir ici pour les tailles + poids: http://www.aerlingus.com/travelinformation/baggageinformation/cabinbaggage/

C’est très facile.
Pour 4 jours, l’allocation gratuite d’un bagages cabine de 10 kg par personne devrait vous suffire. Dimensions habituelles : 55x40x24 (roulettes et poignée comprises). Vous avez droit en plus à un petit sac gratuit (appareil photo; petit sac à dos; sac à main)
Attention évidemment aux choses que l’on ne peut mettre en cabine ou seulement en quantité réduite (liquides, gel, objets coupants).
Depuis décembre 2013, la politique de bagages soute de Aer Lingus est changée, le tarif varie suivant la saison. En ce moment c’est le moins cher.
En tarif standard la valise de 20 kg est à 30 euros si vous payez au comptoir d’enregistrement et 20€ seulement si vous enregistrez le bagage en ligne à l’avance avec votre numéro de résa.
Le bagage de 15 kg est à 15 euros au comptoir et 10 par internet.

Sujets suggérés

Services voyage