Mer i bcp pour toutes ces infos .
Nous souhaitons nous y rendre début janvier
4 adultes .Je commence à prendre des renseignements.
Je manquerai pas de revenir vers vous
Bonjour,
Les prix indiques comprennent les services du chauffeur, son hebergement, et l`essence. Le prix indique sera donc partage par le nombre de personnes dans le vehicule.
Bonjour,
Question tarif nous avions pas mal recherché et notre choix s est tourné vers Priyantha Indika qui demande 37€ par jour pour un couple.
On a pas trouvé mieux et la prestation est de qualité !
Son num c est +94 77 470 5470
Bon voyage
Pierre
Bonjour,
Je recherche un chauffeur privé au Sri Lanka pour février et je commence déjà à faire mon programme par moi même.
Quand vous dites hébergement compris ? Ça veut dire quoi exactement ?
Combien faut il compter par jour ? J’ai vu 50€ ? Parle t il français a ce prix ?
Avez vous un ami ou un chauffeur de confiance a me conseiller svp ?
Merci à vous
Nous sommes partis u Sri Lanka en Aout, nous tenons à recommander absolument un chauffeur que nous avons eu pendant toute la durée du séjour. Nous avons passé d’excellentes vacances à ses côtés. Il a su tenir la juste distance avec nous : discret, nous laissant des moments seuls mais pouvant aussi se montrer plein d’humour. Son anglais est excellent et il pourra vous parler parfaitement de son pays (culture, religion, culture des lieux historiques).
Il conduit également très bien. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Il est également plein de petites attentions : il nous a offert très régulièrement des spécialités ou cueillis des fruits typiques.
Le voyage a été excellent, nous avons pu ainsi découvrir beaucoup plus d’endroits par rapport à ce que nous avions prévu (ils ne nous emmenaient également pas sur des lieux pour toucher une commission).
Tout cela à un prix très raisonnable.
C’est un chauffeur incroyable avec lequel le voyage ne peut que bien se passer !!
Je vous laissez ses coordonnées :
Jagath Pinnalanda
Web : www.siyelgo.com
Email : info@siyelgo.com
Tel : 0094 71 68 55 055
0094 77 63 58 656
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Merci d’avance
Bonjour,
Etant parti au srilanka en aout, nous tenons à recommander absolument un chauffeur que nous avons eu pendant toute la durée du séjour. Nous avons passé d’excellentes vacances à ses côtés. Il a su tenir la juste distance avec nous : discret, nous laissant des moments seuls mais pouvant aussi se montrer plein d’humour. Son anglais est excellent et il pourra vous parler parfaitement de son pays (culture, religion, culture des lieux historiques).
Il conduit également très bien. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Il est également plein de petites attentions : il nous a offert très régulièrement des spécialités ou cueillis des fruits typiques.
Le voyage a été excellent, nous avons pu ainsi découvrir beaucoup plus d’endroits par rapport à ce que nous avions prévu (ils ne nous emmenaient également pas sur des lieux pour toucher une commission).
Tout cela à un prix très raisonnable.
Je vous laissez ses coordonnées :
Jagath Pinnalanda
Web : www.siyelgo.com
Email : info@siyelgo.com
Tel : 0094 71 68 55 055
0094 77 63 58 656
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Merci d’avance
bonjour partant au mois de fevrier au sri lanka,je cherche un chauffeur parlant français pour 4 personnes
bonjour pouvez vous me dire s;il a un mail
Bonjour à tous
La situation semble toujours compliquée au Sri Lanka pour les professionnels du tourisme indépendants.
Notre chauffeur de cet été me fait part de l’absence de travail et d’une situation compliquée pour lui et sa famille…
Aussi c’est bien volontiers que je vous renouvelle ici ma recommandation pour Priyantha Indika.
Pierre
Bonjour,
Je vous confirme que Jagath est un exellent chauffeur !
Nous avons passés 5 journées en sa compagnie. Il est très prudent, ponctuel, et parle très bien l’anglais.
Il donne de précieuses informations sur le Sri Lanka ainsi que sur les coutumes locales et s’intéresse à ses clients.
Il a répondu à l’ensemble de nos questions avec plaisir.
Il a eu beaucoup d’attentions à notre égard durant l’ensemble du voyage et a su nous guider au mieux.
Grâce à lui, nous avons passé de très très bonnes vacances !
Un grand merci à Jagath que nous espérons revoir 
Bonjour,
Tout à fait d’accord, Jagath est un guide excellent.
Nous le recommandons sans aucune hésitation !
Tout au long des 5 jours passés en sa compagnie, Jagath a pu nous faire découvrir son pays dans les meilleures conditions. Il est très prudent, ponctuel, et parle très bien l’anglais.
Il a eu beaucoup d’attentions à notre égard durant l’ensemble du voyage…
Grâce à lui, nous avons passé de très très bonnes vacances !
Bonjour
Nous revenons de deux semaines au Sri Lanka ! Nous avons paye 524 euros pour les 2 semaines avec km illimité son logement sa nourriture la clim les conseils lors des visites (vrai guide), la découverte de la faune et la flore, comprenait aussi la location de la jeep lors du safari !
Que des bons plans, endroits locaux, places secretes, je vous conseille : Nisha
nishanthadisa@gmail.com
Tres gentil, parle anglais mais on arrive a se faire comprendre car notre anglais n’est pas parfait !
Je le recommande a 100%.
Alexandra
bonjour à tous, nous sommes partis à 2 avec mon amie du 01/02/2020 au 12/02/2020 avec Jagath Sir Pinnalanda comme chauffeur. Nous recommandons vivement Jagath qui a été parfait sur tous les points durant le séjour. Voici son numéro de téléphone (whats app: +94716855055)
N’hesitez pas à le contacter pour connaître ses tarifs, par ailleurs il a été très aidant pour construire notre parcours avec toujours des suggestions pertinentes.
Bon voyage!
Bonjour,
Avez-vous une adresse email pour ce monsieur ?
Merci de votre aide.
Julie
Bonjour
Vous pouvez aussi contacter Nisha :
nishanthadisa@gmail.com
Il est super !!
N’hésitez pas si vous voulez + d’infos
Nous avons passé 4 jours inoubliables avec Jagath. Malgré notre anglais approximatif (par contre le sien est excellent) Jagath a réussi à nous transmettre beaucoup de connaissances sur le Sri-Lanka et nous a passé son amour pour ce magnifique pays. Sa conduite est très rassurante et nous avons toujours eu confiance malgré un trafic souvent anarchique et dangereux pour nous européens. Nous avons quitté Jagath le cœur lourd. Nous n’oublierons pas sa discrétion, sa gentillesse et son empathie. Merci beaucoup Jagath. Tu feras partie des beaux souvenirs de ce voyage.
Nous vous conseillons de lire les avis sur TripAdvisor : siyelgo travels
Nous avions aussi fait appel au service de Priyantha qui nous a dit au dernier moment qu’il avait un problème et que son “frère” serait notre chauffeur. Il se trouve en fait qu’il prend plusieurs plans et en fonction embauche d’autres chauffeurs. Pas de problème pour nous, c’est Alex qui nous a conduit où on voulait pendant notre voyage. pour le même tarif (37€ + 5€ si pas de logement pour lui). Il connait très bien son pays. Il parle très bien anglais. Il ne faut pas hesiter à communiquer avec lui et à lui donner vos gôuts (en restaurant, attractions etc.) . bref son numéro whatsap est: +94 77 713 3618. De la part de Thibaut.
Bonjour
Vous pouvez aussi contacter Nisha a l’adresse : nishanthadisa@gmail.com
Il est super nous avons passé 2 semaines avec lui. Il est passionné par son pays et par la nature.
N’hésitez pas si vous voulez + d’infos sur notre séjour !
Bonne journée
Alexandra
Bonjour ,
ce sont les nouveaux prix après la situation économique au sri lanka. le prix est juste chauffuer anglohpne 50-60 euros. guide francohone est de 80 euros par jour pour 2 personnes avec voiture et carburants, etc. nous avons payé 100 euros pour un très bon van climatisé pour 4 personnes avec guide francohone. il est guide officiel, si nous partons avec un chauffeur, nous devons payer environ 25 euros pour le guide du site, mais nous n’avons payé que 100 euros par jour et nous avons trouvé nos hôtels avec booikig. com. seulement nous avons dû payer pour l’entrence . si vous avez besoin d’un très bon guide francophone je vous recommande sithum 100%…
WhatsApp +94754837337
Email - sithumbandara1@gmail.com
Bonjour
En moyenne il faut compter 50 € par jour, pour la troisième fois j ai pris les services d Helanka, sérieux disponible, très bonne conduite ( important dans ce pays🙄) et surtout il vous fait découvrir des lieux improbable, contactez moi et je vous donnerai ses coordonnées
Bon voyage
Bonjour, auriez-vous encore les coordonnées de votre guide francophone ?
Cordialement, Ingrid
Bonjour, Auriez vous gardé les coorodnnées mails de votre chauffeur ?
Merci de ton aide
Bonsoir,
Voici les coordonnées de notre guide , mais il ne parlait pas vraiment français ! On communiquait en anglais. Son nom est : Shandeepa de Silva
son mail : shandeepa_desilva@hotmail.com
ses numéros Whatsapp : +94 712 090 830 +94 713 89 60 80
et le lien pour lire les avis sur le site : Guide Shandeepa de Silva au Sri Lanka
Mais ce n’est pas sûr qu’il soit toujours guide, car je sais que les années COVID ont été fatales pour eux !
Bonne chance et bon voyage !
Bonjour,
Je ne vois que des infos concernant des voitures avec chauffeurs : vous pouvez aussi vous en passer et prendre les bus : ils vont partout tout le temps et il ya aussi les tuk tue pour les petites distances, de la station de bus à l’hôtel par exemple , le tout pour quelques euros. Les bus sont très utilisés par les sri lankais, ils ne vous mangeront pas, au contraire ils aiment discuter avec les voyageurs ; c’est un super mode de transport, pour peu que vous n’ayez pas à transporter une valise de 30kg ! A savoir, Les routes sont encombrées et les sri lankais roulent assez dangereusement selon un code la route qui leurs est propre, il faut du temps pour faire une petite distance, par exemple Négombo / Anuradhapura, 180km, compter 4:30 heures. Bien à vous et bon voyage
Bonjour,
C
'est vrai que les bus vont à peu près partout, mais le pb que nous avions rencontré hors zones touristiques, était de se faire comprendre sur la destination sachant que quasiment aucun ne parlait anglais et notre prononciation des noms est très différente de la leur .
Ceci étant nous ne prenons jamais de chauffeur/guide .
Bonjour,
Nous avons fait 3 séjours de 3 semaines au Sri Lanka et toujours avec le même chauffeur Srinath.
Nous y retournons fin août début septembre et bien sûr nous faisons appel à lui encore une fois. Son prix est de 50€ par jour tout compris mais nous avons toujours ajouté 10% en plus donc 55€ par jour.
Si vous êtes intéressé par ce chauffeur…allez sur notre site :
Toutes ses coordonnées sont sur la page contact ainsi que les miennes.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Je ne peux que vous recommander le chauffeur qu’il nous a accompagnés pendant 11 jours au Sri Lanka en Mars 2024.
Il a été d’une gentillesse absolue, avait à coeur de nous faire découvrir le Sri Lanka, sa culture, sa gastronomie, la gentillesse des SriLankais et de nous faire plaisir !
Un guide / chauffeur sans qui le voyage n’aurait clairement pas été le même !
Ps : il parle anglais
Coordonnées : Jayanath => +94 77 354 5945