TAP Portugal billet classic ou basic ?

Forum Avion

Bonjour,

Dans le cadre de mon futur voyage à Lisbonne en septembre 2017, je suis sur le point de reserver mes billets
d’avion Aller retour depuis Bruxelles.

J’hésite encore un peu entre RYANAIR et TAP Portugal car je suis à peu près au même tarif pour les 2 compagnies.

La TAP m’offre en plus de Ryanair le snack/repas/boissons et + 5 kgs de plus pour la valis en soute.

Je pense donc que je vais opter pour TAP Portugal.
P
ar l’intermédiaire de TAP Portugal.
Pour le billet économique, il m’est proposé plusieurs formules :
DISCOUNT, BASIC et CLASSIC.

La formule classic est la plus chère (total de 280.20 euros les 2 billets aller retour). Par rapport à la formule basic (total 260.20 euros), elle propose juste en plus la résèrvation des sièges “standard”..

J’ai essayé de faire une simulation pour la Classic sur le site de la TAP.
Quand j’arrive à la reservation des sièges standard, il me facture quand même 60 euros de reservation de sièges en plus des 280.20 euros.

Je ne comprends pas cette augmentation de + 60 euros puisque la reservation des sièges est soit disant compris dans la formule classic.

Quelqu’un a-t-il déjà réservé un billet eco classic sur TAP Portugal, et si oui, avez vous une explication ?

merci

devil59620

Bonsoir,
Je viens de lire votre message et je me retrouve dans une situation identique à la vôtre… Votre post datant de quelques mois,avez-vous finalement réservé par TAP, si oui pourriez-vous me dire si on vous a expliqué la différence entre le billet basic et le classic?
Dans l’attente de votre réponse, merci
Isa du 29

Bonjour.

Je voudrais ajouter une chose concernant les bagages :

Chez Ryanair le bagage à main = 10 kg + un petit non limité en poids, contre 8 kg pour la TAP.

Cordialement
Pierre

Bonjour

Oui j’ai finalement réservé chez TAP mais je n’ai pas réussi à avoir d’explications concrètes…
Je suis au boulot mais je regarderais ce soir sur ma résa et vous tiendrais informé du montant que j’ai payé et du détail des prestations…

cordialement

J’ai finalement pris des billets ‘classic’ ce qui permet de choisir ses places a l aller et au retour sans surcout…
cordialement

Merci pour votre réponse!
Nous avons également opté pour les billets “classic”.
Cordialement,

Sujets suggérés