Swaziland et hotel ou guest house pres de aeroport de Joburg

Forum Afrique du Sud

Bonjours

Nous nous rendons pour la seconde fois en AFS. Nous restons 4 jours du côté de crocodile bridge. Nous nous posons la question de l opportunité de visite le swaziland sachant que la guest house ou nous restons propose l excursion sur une journée . cela vaut il le coup ?

Ils proposent également un safari en cheval. Connaissez vous ?

Nous allons faire le retour sur joburg en voiture. Connaissez vous une guest house ou un hotel sur la route pas trop loin de l aeroport (max 50 kms) ? je ne sais pas si il est difficile d accéder à l aéroport le matin ?

Merci

Bonsoir, Tu oublies de nous dire de quel guest house il s’agit!!!

Je te conseille plutôt de dormir au Swaziland que de faire l’excursion à la journée. Tu entres par Jeppe’s Reef, tu dors vers Ezulwini puis tu resors du Swaziland par Oeshoek.

Près de l’aéroport je te conseille Airport Game Lodge.

A+
Annick

Bonjour Annick.

Nous allons au tree too guest lodge que nous connaissons et qui est vraiment génial c est eux qui proposent l excursion a la journée en swaziland. Je sais pas si sur une journée cela vaut le coup ? Ci dessous le programme.

SThe tiny land-locked kingdom of Swaziland nestles between the South African provinces of Mpumalanga and Kwa-Zulu Natal and the Republic of Mozambique. What Swaziland lacks in size it more than makes up for in the friendliness of its people, beauty of its often mountainous landscapes and range of available activities. Crossing into Swaziland is easy at either the Mananga or Jeppe’s Reef border posts and few visitors to Suth Africa will require any form of visa.
From there a drive through the spectacular wooded hills and mountains of northern Swaziland taking in highlights such as Phophonyane Falls, the gold-mining town of Piggs Peak, the justly famous Ngwenya glass factory and the capital city of Mbabane.
We will happily advise on routes through Swaziland or help with accommodation advice. Be sure to get authority from your car hire company to take your car to Swaziland.
Merci

Bonsoir,

C’est à toi seule de décider si ça vaut le coup ou non…

Les gouts et couleurs étant différent d’une personne à l’autre!

A+
Annick

Bonjour Annick

je suis en train de réserver des billets d avion pour le joburg - le cap. j essaie de passer directement par south afraica airway mais impossible. Quel site me conseillerez vous pour réserver des billets ?

Merci d avance

ce petit pays est vraiment sympa, je te le conseille vivement. maintenant je ne sais pas ce qu’on te propose comme visite en une journée.

A la frontière avec l’AFS tu peux passer une journée à Bulembu (http://www.bulembu.org/)
c’est un village qui a subi les ravages du sida avec également une mine qui a fermé. bref des centaines d’enfants se sont retrouvés orphelins une association canadienne gère le village et te proposera de multiples activités, par exemple ascension (facile) du point culminant du swaziland avec un guide

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage