Bonjour,
Pour les suspensions pneumatiques, comme c’est déjà écrit, voir Simone Germaine qui représente Dunlop a qui j’ai acheté un kit pour mon précédent c.c., une dame tres professionnelle, tres a l’écoute du client et j’ai eu un soucis suite à une mauvaise manip de ma part et elle a été très coopérants par téléphone.
J’explique pour ceux a qui ça peut arriver:
J’avais des suspensions pneumatiques que j’avais monte sur châssis Alko et j’ai soulevé l’arrière gauche sans enlever le boulon de maintient inférieur, le boudin a été étiré et les plus se sont mis droit, ensuite impossible de remettre correctement le boudin pour redescendre la roue, il se couvrait.
Démontage du boudin, confection d’un tube avec une plaque de métal fine courbée a hetee chez Brico et retenue par 2 colliers serflex. Le boudin pose dans ce tube et le tout pose sur la table debout. On doit pousser sur le haut du boudin pour qu’il descende droit dans le tube et réforme ses plis d’origine et ensuite on le remonte.
Il vaux mieux ne pas oublier d’enlever le boulon de bas…!
Louis