L’un(e) d’entre vous a-t-il (elle) expérimenté le survol du Parc National du Banc d’Arguin en Mauritanie au départ de l’Aéroclub Saint-Exupéry de Nouakchott ? Je cherche à en connaître le coût, le temps de vol, le mode de fonctionnement, le type d’appareils, les horaires éventuels de départ, le nombre minimum de passagers nécessaires, des contacts, enfin bref toutes informations utiles. Merci d’avance à tous et bon voyage à ceux qui sont sur le départ.
Nicolas
Anonyme2
Simplement, me contacter. Je suis pilote et accessoirement trésorier de l’aéroclub Saint Exupéry.
A bientôt pour un vol…effectivement inoubliable.
Si les autorisations sont au rendez-vous , je peux également exécuter un atterrissage à Iwik, la station du Banc d’Arguin.
Anonyme3
Je pense que plein de personne sont intéressé par se survol .
Si tu es un bon vendeur régis, il faudrait que tu nous donne tes tarifs.
Si c’est raisonnable, je suis preneur en juillet
++ magic Stepf
Anonyme4
Je ne suis pas à proprement parlé vendeur, je suis simplement passionné d’aviation et de rencontres, seule une participation aux frais est à prévoir de l’ordre de 450 à 550 Euros suivant le programme pour le vol avec trois passagers en plus du pilote (moi-même).
D’autre part, si vous êtes intéressés, j’habite dans les dunes à 30 km de Nouakchott, sur la route d’Atar, et je vis sous une tente traditionnelle. Je peux vous étudier une nuit avec méchoui dans le désert si vous voulez fuir la ville. Je l’ai déjà fait pour des français de passage, qui, du coup ne voulaient plus rentrer à Paris.
A bientôt peut-être.
Régis
Anonyme5
Bonjour,
Effectuez vous toujours cette prestation, o pouvez vous me conseiller un aute pilote à contacter?
Merci