Surasak aeroport de Bangkok (BKK): transport taxi ou metro

Forum Thaïlande

Bonjour,

j’ai un vol à BKK pour le cambodge à 11:35. J’imagine que je dois arriver à l’aeroport au minimum à 9:00.

Selon les connaisseurs de Bangkok ( et ne connaissant pas la circulation à cette heure), quel est le meilleur moyen d’aller à l’aeroport et à quelle heure dois je partir.

D’avance merci de votre aide.

Seb

moi je te conseille le taxi 500 bath maxi

Bonjour,
Personnellement je partirais en taxi vers 7h30 (sous réserve bien sûr qu’il n’y ai pas de problèmes imprévisibles). Watthana vers Survarnabhumi je compte à peu près 1h en taxi ( à 500 bahts comme dit plus haut).
Je décline toutes responsabilités en cas de ratage d’avion :wink:

C’est 11h 35 du matin je suppose… Si il y a une station de métro proche de votre guest house, c’est le plus facile…Moi, je prends le taxi… se mettre d’accord avec un taxi avant… souvent il ya quelques problèmes car on se met d’accord sur un prix et le chauiffeur vous dit ensuite si on veut qu’il prenne l’autoroute le highway ou non… Et il vous dit qu’il y a un supplément si il prend le highway et sinon cela prendra beaucoup plus de temps… Donc au moment de se mettre d’accord bien lui dire avec highway compris…

En supposant que c’est l’aéroport international et pas Don Mueang…

Merci pour vos retours. il s’agit bien d’un vol à 11h35 le matin pour l’aeroport international.

Du coup je peux reserver un taxi la veille, ou j’en prends un le matin?

Beaucoup d’hôtels ou GH peuvent vous réserver un taxi pour une date et une heure données, vous leur demander la veille ( à voir le prix…n’hésitez pas à montrer au réceptionniste que vous connaissez à peu près les prix pratiqués) et vous dormez tranquille.
Bon voyage à vous.

Sujets suggérés

Services voyage