Super chauffeur de taxi à l'Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à Tous, nous revenons de deux semaines à l’Ile Maurice où nous avons visité à fond le Sud de l’Ile, nous avions visité le Nord il y a quelques années. Anwar est charmant il connait très bien son île et ses tarifs sont super, véhicule nickel, équippé d’internet, il est très flexible sur l’ensemble de l’Ile. Nous le recommandons vivement. Il est joignable via WhatApp au +230 57 59 26 19.

Profitez bien !

1 « J'aime »

Bonjour je pars avec ma fille 10 jours en avril votre guide parle t il anglais ou français ? combien de journées faut il le prendre pour voir lés incontournables de l île merci d avance Nathalie

Bonjour le chauffeur comme presque tous les mauriciens parlent les deux langues couramment. Il saura non seulement vous faire choisir les lieux les plus emblématiques de l’Ile maus saura aussi vous faire des recommendations quant à ce qui conviendra aussi à votre fille. Vraiment Anwar est parfait ! Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

C’est un pays magnifique profitez en bien !

Merci!.

Bonjour
Quels sont les tarifs qui se pratiquent pour ce genre de prestation ?
Merci

Je ne connais pas tous les tarifs cela dépend de vos besoins je vous ai laissé son numéro contactez-le par WhatApp ( 3 heures de décalge en plu pour le Mauriciens). Je me contente recommander un excellent serice mais je n’ai pas de lien particulier avec ce chauffeur et son business.

Bonjour,
quel climat avez vous eu ? Je pars dans 15 jours et quand je regarde sur internet ça annonce que de l’orange et pluie ️merci

J ai fait appel à Anwar également pour mon séjour il est très pro , à l heure , voiture impeccable , wifi et très gentil

span;>Monsieur Perez et ses cousins, associés, ont fait preuve d’un très grand professionnalisme.

Bonjour,
je pars du coté de trou d’eau,
savez me dire le budget pour avoir un chauffeur à la journée?
merci

Sujets suggérés

Services voyage