Bonjour
je pars en Vacances 8 jours pleins avec mon frère au sud du Brésil.
nous atterrissions à Sao Paolo le mercredi.
nous souhaiterions avoir des idées d’activités itinairaires et bons plans ( hors des sentiers battus si possible).
sachant que l’idée serait de profiter de la capitale durant le week-end en plein milieu, de profiter des plages et villes comme florianopolis et vie les chutes iguazu des 2 côtés.
que faut-il changer à ca ?
des immanquables ?
dess choses et lieux à éviter ?
mille mercis pour votre aide !!!
Tout ça en huit jours???
Tu parles de “capitale” je suppose que c’est bien Brasilia? Si oui évite le week end, la ville est “morte”
Si c’est SP comme ton message le laisse entendre, la ville est surtout sympa pour les activités culturelles… Dur de bien en profiter si on ne comprend pas le portugais.
+1 pour les chutes, immanquables
Bonjour
alors pour la capitale je parle de Sao Paolo.
desole je me suis mal exprimé, je voulais dire la métropole de la région du sud du Brésil, rio do sol que j’etend jusque iguazu.
Bonjour Anthony,
A Sao Paolo il y a beaucoup de lieux à visiter. Beaucoup de restaurants très bon et point touristique. Je recommande à visiter “Parc du Ibirapuera”, avenue Paulista, le marché municipal, le Masp, le musée du Ipiranga, etc. Tu peaux prendre le bus touristique que Arrêts dans le lieux spécifiques. Sois prudent avec le portable et avec les object de valeurs!
sao Paolo est magnifique!
Bon voyage.
salut
Bonsoir
Je me suis rendu à Iguaçu il y a quelque temps depuis Rio en voiture.
C’est un endroit très émotionnant.
Voici quelques activités à faire sur place :
Macuco SafariTour en hélicoptèreParque das AvesPromenade en catamaran dans le lac ItaipuCentrale électrique de ItaipuMuseu de Cera Dreamland & Vale dos DinossaurosAventura Náutica
Tu trouveras plus de détail sur se site. Foz de Iguaçu.
France-Rio