Je pars à New York du 19 au 26 septembre et je souhaite visiter la statue de liberté (montée sur la couronne également).
Je me suis rendue sur le site statuecruises mais je ne parviens pas à réserver un billet pour mes dates.
Est ce que c’est normal ou y a t-il un bug?
Quelqu’un est-il déjà passer par ce site pour le meme achat?
Si oui, y a t-il des choses à savoir ou des pièges à éviter?
Merci d’avance.
nag2
Bonjour,
Je viens de vérifier:comme vous je n’arrive pas à accéder aux réservations pour septembre (elles s’arrêtent au 31/08).
Il me semble que vous ne pouvez pas réserver autant à l’avance.
A vérifier en vous rendant régulièrement sur le site.
Amicalement.
Nag.
Anonyme3
Bonjour, pas d’inquiétude , le site ne bug pas, la réservation pour septembre n’est pas encore ouverte , vu le systeme, elle le sera vers fin mai, surveillez régulierement le calendrier de reservation.
Nous avons déja utilisé le site en 2011 ( visite couronne) et nous avons réservé à nouveau pour aout 2014, pas de probleme à signaler.
Bon voyage à venir
Anonyme4
Bonjour,
Attention cette montée est déconseillée aux personnes claustrophobes et ayant le vertige, escaliers en colimançon et ouverts. La descente était un peu pénible pour ma fille (elle a terminé la descente assise !), mais aucun regret de l’avoir fait.
Bons préparatifs.
cridilie5
Merci à tous pour vos réponses.
Le voyage se prépare doucement mais surement.
Je vais surveiller le site de très près.
cridilie6
j’ai une autre question par rapport à ce futur voyage.
Si vous aussi vous l’avez acheter lors d evos précédents voyage pouvez-vous s’il vous plait me dire si il est valable? et les pièges à éviter afin de partir l’esprit tranquille!
Merci d’avance.
sourisgrise7
Il n’est intéressant que si vous faites au moins 4 / 6 des activités qui le contiennent.
Il sert de coupe file : pas de passage en caisse.
Il n’y a aucun piège le concernant.
cridilie8
merci pour votre réponse.
quand vous dites qu’il ne sert pas de passage en caisse, j’avoue que je ne comprend pas car sur le site ils disent bien que les activités sont payées avec! en tout cas pour la plupart.
Vous voulez dire qu’il faut payé les entrées en plus du pass?
Là, il y a un problème de réveil !
Pas de passage en caisse, veut bien dire qu’on ne passe pas par la caisse mais entre de suite, non ?
Le NY Pass est un piège : il vous enferme dans la “nécessité” de faire un maximum de choses pour le rentabiliser. Vous êtes pieds et poings liés avec les heures d’ouverture des lieux et leurs localisations qu’il faut enchainer logiquement pour ne pas perdre de temps à aller de l’un à l’autre.
La météo peut aussi modifier le cours des choses
Si c’est un premier voyage, limitez les activités contraignantes et préoccupez-vous surtout de faire un maximum de visites de la ville à pied.