Stationnement camping car chez l'habitant

Forum Camping-car

Nous avons un camping car
Nous avons de plus en plus de mal à stationner comme beaucoup. dans des lieux publics pour les nuitées… Et nous n aimons pas trop les aires pour camping car qui sont impersonnelles et souvent excentrée
Aussi nous aimerions des conseils de sites où associations qui proposent des stationnements chez des privés (agriculteurs. Fermes grandes propriétés…)
Merci pour vos conseils
Vili

Bonjour .

France passion .
Très bien pour cela .

Amicalement
Thierry

Bonjour,

L’application “homecamper” qui correspond à ce que vous recherchez.

Jérôme

bonjour
oui France Passion est bien
il faut le guide (payant)
le probléme c’est que je me sent obligé d’acheter chez eux et parfois la carte chauffe beaucoup
en résume cela nous coute trop cher qu’une aire de service

Je suggère Campspace et bien d’autres sur internet . Vous devriez trouver facilement. Moi aussi je galère pour trouver des endroits sécurisés mais de plus en plus difficile. Bon courage à vous !!!

Salut, tu peux jeter un œil à France Passion, c’est exactement ce que tu cherches : des agriculteurs, viticulteurs, etc., qui accueillent les camping-cars gratuitement pour une nuit ou deux. Il y a aussi HomeCamper, qui met en relation avec des particuliers. On y fait souvent de belles rencontres, bien plus sympa que les aires classiques.

1 « J'aime »

bonjour
oui hélas depuis 2020 voir avant les endroits pour stationner sont de plus en plus rares pour plusieurs raisons et cela grasse aux utilisateurs qui ne respectent rien et se gare n’importe comment pour avoir leurs aises sans penser aux autres arrivants.
il y a beaucoup trop de véhicules de tous types maintenant et que cal va s’accentuer rapidement
il y a aussi les entreprise prives qui gérent avec les municipalités a obliger les utilisateurs a aller dans des endroits payants .
oui c’est bientot la fin tout cela et a cause de personnes sans scupules
le bon temps est terminé mais il reste encore des moyens pour trouver le bon endroits comme dans le temps!!!

1 « J'aime »

bonjour
nous avons beaucoup de mal a trouver un endroit pour stationner notre camping car sur Lisbonne (Portugal)
notre fils y habite depuis 8 ans et cela nous oblige a y aller en avion mais maintenant je ne peut plus prendre l’avion (cause santé) et donc il nous reste que le cc ou y aller.
si vous avez une endroit sécurisé méme payant que vous connaissez je suis preneur
merci de vos conseils

Bonsoir @gilou_1934-2008 ttes et ts

Il faut essayer

park4night .

Cette application donne des résultats .
Le Fiston pourrait contrôler avant l’arrivée si position est bien valide .

Cordialement
Thierry

Bonjour,
J’allais vous parler du camping Monsanto, mais je pense que vous chercher seulement du stationnement. A voir quand même s’il est possible d’avoir une place juste pour laisser le cc.
Bus direct pour le centre ville :hugs:

bonjour
merci de vos réponses.
park4 non se ,'est pas sécurisé
Mosanto oui j’y suis déjà aller mais très cher !!!
c’est pour tout simplement laisser le cc seul une semaine car ont sera chez le fiston.
nous avons un parking payant ou nous y allons a chaque fois avec gardien mais 2 fois le cc a été visité !!!
jamais 2 sans 3!!!
gilles

Bonjour

Dans les options de park4night , il y a les campings payant .
Libre .
Particuliers
Suivant gabarit …

L’appli campspace donne des résultats autour de Lisbonne
L’appli aire camping car info .

Thierry

Sujets suggérés